original d'acte de mariage en arabe pour la transcription

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion snowtiger
  • Date de début Date de début
bonjours mes cheres freres et soeurs, j'ai une simple question pour vous, on a fait hamdou lillah notre acte de mariage adoulaire le 02/03/2009 apres avoir eu la ccm. et la dame du consulat nous a dit que pour deposer le dossier de transcription, il faut leur donner l'original de l'actede mariage adoulaire. ma question: est ce qu'ils vont nous rendre notre acte de mariage, et quand, je fais des soucis s'ils vont le garder pour eux.
merci en avance .

bsr frère mebrouk le mariage je vous souhaite le bonheur dans votre nouvelle vie

a propos de l acte de mariage il faut lui donnée l'origine d'arabe pour qu'ils assure qu'il est bien traduis en français

ms dsl je sais pas quand il fout l'envoyé

moi j'ai fais mon acte adulaire son fais le ccm

et j'ai le rdv du ccm le 17/04/2009

y a t il de difficulté ou bien la même chose ??

mabrouk 3likoum
c juste une copie légalisée en arabe et la traduction de ton acte en français, l original tu le garde pr toi!! c juste pr leur montrer

au fait, g une qst puisque c recent! pr l adoul faut absolument un act de célibat?? tu peux me rassurer pr les etapes et combien de temps stp? car on aura pas le temps q 10jr pr le mariage et la transcription.

il faut just avoir tous les papiers et parfois des suppléments, par exemple a mon fiancé, on lui a demandé son bulletin de paie et charge de son appart ..., donc il fo tjr avoir des plus :)

oui et mm pr les marocain qui ont de nationalité fr c pareil... donc il fo pas faire l acte sans les procedures car ca sera simple..

merci pour votre reponse ma soeur, pour l'entretien ccm apres avoir fait l'acte adoulaire c un peu difficile mais si vous vous connaissez bien tous les deux et vous vous aimez vraiment, tout ira bien. faut juste repondre aux questions d'une manieres trop simple, et je vous conseille pas de mensonges comme ça vous direz la meme chose.
bon courage

pour les etapes de l'acte mariage. je vous le dis, surtout ne paniquez pas mes freres et soeurs, c trop simple, faut juste un peu de patience. moi qui a trop paniqué au debut ave tous le spapiers demandé et avec tout ce monde qui te dis plusieurs versions. on a tout fait hamdou lillah en une semaine.

pour les etapes de l'acte mariage. je vous le dis, surtout ne paniquez pas mes freres et soeurs, c trop simple, faut juste un peu de patience. moi qui a trop paniqué au debut ave tous le spapiers demandé et avec tout ce monde qui te dis plusieurs versions. on a tout fait hamdou lillah en une semaine.

bonsoir; j'ai essayé de t envoyer un message privé mais ca marche pas ;)
ben moi j'ai tellement besoin d info pr le mariage... surtt au niveau du tribunal, je dépends de casa. alors je veux savoir pr les papiers surtt le ccm, on le traduit ou? et il faut le légalisé en arab ou français? alors combien de copie faut il pr tous nos papiers? combien de temps faut il entre le tribunal et l'acte? mon fiancé est divorcé alors le jugement doit il aussi etre traduits?? et legalisé??
merci pr ton aide

Retour