Original Trailer: demande en mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion skarry
  • Date de début Date de début
Eh ben ! C'est mignon mais tout ça pour une demande ? Il devait avoir le temps et l'argent le mec XD !

Mais super bien fait et adorable ! Heuresement qu'elle a dis OUI :)

Super beau ! Oui en effet heureusement qu'elle a dis oui sinon qu'est ce que sa serait avec un Non catégorique je m'en remettrais pas je crois a sa place tant d'effort pour recevoir un Non. Lol

J ai envi de pleurer :love:
Winouuuuuuuuuuu c'est trop mimi ... je pleure aussi d’émotion

Arrêtez de déconner les filles...Qu'est-ce qu'il y a de romantique à une demande en mariage devant tout le monde dans une salle de cinéma (quel contexte de *****), en se goinfrant de pop-corn juste avant :eek: C'est tout sauf beau, mignon et romantique...

EXACTEMENT! Une belle demande en mariage doit se faire en tête à tête...
En plus, quel intérêt cette mise en scène? si au moins, il avait fait sa demande de mariage à l'écran...trop nul

Idem

Je comprend pas cette vague de demande en mariage exposé sur internet ou faite en public

Moi c'est net que ds ce genre de contexte la reponse sera non

Idem

Je comprend pas cette vague de demande en mariage exposé sur internet ou faite en public

Moi c'est net que ds ce genre de contexte la reponse sera non

Mdrrrr ah non faut pas l'humilier devant tout le monde...Dire oui et après ui dire "enfoiré, je voulais pas te taper la honte...je vais pas épouser un ringard qui fait des demandes de mariage comme ça pauvre plouc" :D

Retour