Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis le début de cette pandémie virale il était certain à 300 % que les USA étaient mouillés jusqu’au cou, plus de 400 laboratoires dans le monde financés par le pentagone et l’état profond des USA, d’ailleurs le virus du SIDA c’était eux aussi, l’économie des USA s’est toujours refait une santé en provoquant des guerres, actuellement ce qui les bloque c’est l’Armaguedon et l’hiver nucléaire, donc les obèses essaient des expériences avec des modifications virales sans savoir et être certain à 100 % des résultats.Hello tlm
Avec un peu de recul d'où pensez vous que le covid 19 est originaire?
Merci
Curieusement, quand on voit ce sondage. Personne ne n'a voté pour les pangolins !Parfois, je me dis que ce n’est que de l’illusion créée et manipulée par les médias.
Tu rajoutes "Illusion" stp pour que je puisse voter.![]()
C'est dommage que le sondage est ferme. Mon vote aurait ete pour les pangolins, comme vecteur intermediaire entre les chauves-souris qui sont le reservoir naturel de ce virus, et nous.Curieusement, quand on voit ce sondage. Personne ne n'a voté pour les pangolins !
Je viens de rentrer d'un long voyage
Tu es allé te ressourcer?Je viens de rentrer d'un long voyage![]()
sverkhsekretnaya missiya !Tu es allé te ressourcer?
Maintenant le vote c'est combien de personnes continuent de penser que c'est la chauve souris !71 % ont voté pour la chauve-souris. Heureusement que je ne regarde plus la télé et que je ne votes pas aux élections...
J'avais voté pour le laboratoire franco-chinois de wuhan et j'aurais voté pareil, maintenant.
A propos de Fauci,Maintenant le vote c'est combien de personnes continuent de penser que c'est la chauve souris !
Et au moment où vote ces personnes, connaissent-elles l'affaire Fauci ?
A traduire pour les non arabophones :Maintenant le vote c'est combien de personnes continuent de penser que c'est la chauve souris !
Et au moment où vote ces personnes, connaissent-elles l'affaire Fauci ?
Ce lien est un collector !A propos de Fauci,
![]()
Cette journaliste et correspondante de guerre balance tout !
Les révélations explosives de la journaliste Lara Logan sur l'Ukraine.lactudissidente.com