Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bjr chers amis(es), je suis nouvelle parmi vous. J'ai cherché partout sur le net
la signification du prénom Hamout et son origine, et je n'ai rien trouvé. Quelqu'un pourrait me renseigner svp????
Merci d'avance
Sohaosha,
Bjr chers amis(es), je suis nouvelle parmi vous. J'ai cherché partout sur le net
la signification du prénom Hamout et son origine, et je n'ai rien trouvé. Quelqu'un pourrait me renseigner svp????
Merci d'avance
Sohaosha,
Tu veut dire Hammo ou Hammou, c'est une déformation du prénom Mohammed. D'ailleurs beaucoup de jeunes de mon village s'appelant Mohammed sont appelé par leurs amis et connaissance "Hammou".
C'est le prénom Mohammed berbérisé. Tout comme l'est Fatna ou Fadna qui vient de Fatima.
Salam,
Nous souvent on appelle "Hamout" la fille de "Hamou" !
Donc si une personne se nomme Hamou on appelera sa fille hamout ou tahamout !
Bref cest un surnom/prénom donné à sa fille...
Merci d'avance
Sohaosha,