Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si ton oncle est une tante , oui c 'est possibleBonjour à tous alors voilà j'ai une question
Mon oncle s'est marié depuis un bon gros moment avec une italienne
Donc est ce que je suis d'origine italienne par ma tante
non, ce seront tes cousins si ton oncle a eu des enfants qui auront hérités des origines de leur mèreBonjour à tous alors voilà j'ai une question
Oui je confirme tu es italien et maintenant tu t’appelle GiovanniBonjour à tous alors voilà j'ai une question
merci c'est fait!Pour ma part, je laisse la question aux experts![]()
non, ce seront tes cousins si ton oncle a eu des enfants qui auront hérités des origines de leur mère
j'ai sentie que c'était une question nya mesquine lolMerci de lui répondre sérieusement.![]()
j'ai sentie que c'était une question nya mesquine lol
Exactementj'ai sentie que c'était une question nya mesquine lol
Donc c'est quoi la vraie réponse svpMerci de lui répondre sérieusement.![]()
C'est quoi la vraie réponse svpMerci de lui répondre sérieusement.![]()
C'est quoi la vraie réponse svp
non lol ils auront des ORIGINES italienneBah la réponse que magicnanou a dit. Seuls les enfants qui naitront de l union de ton oncle avec cette femme auront la nationalité italienne.....
non lol ils auront des ORIGINES italienne
C est impossible malheureusement , mais tu peux dire que t es d origine italienneBonjour à tous alors voilà j'ai une question
Tu te contredisC est impossible malheureusement , mais tu peux dire que t es d origine italienne
Mais pourquoi?C est impossible malheureusement , mais tu peux dire que t es d origine italienne
Excuse moi Je me suis très mal exprimé , certes ta aucune origine italienne , mais je voulais te dire que tu peux dire aux gens que t es d origine italienne ta le droitTu te contredis
Je me suis très mal expriméMais pourquoi?![]()
N importe quoi on est tous américainExcuse moi Je me suis très mal exprimé , certes ta aucune origine italienne , mais je voulais te dire que tu peux dire aux gens que t es d origine italienne ta le droit
Je suis ukrainienne et brésilienneEt moi je suis germano-franco-russe et j'en oublie certainement![]()
Et suédoise si tu je me souviens bienJe suis ukrainienne et brésilienne
Pas tout à fait, elle est transition elle est encore Suédois à l état civilEt suédoise si tu je me souviens bien![]()
Merci pour ton humour un peu spécial mais je me suis bien marré surtout quand je vois certaines réponsesMerci bcp pour vos réponses