Orleans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ilhouma
  • Date de début Date de début
Moi, je serais à Paris, mais bon j'entends beaucoup de mauvaises choses dessus (pollution, irrespect des gen...s) que je vais peut-être changer de ville l'année suivante. Mais j'ai quand même hâte d'y arriver, elle regorge de monuments à visiter :)

c le departement du centre centre,
Apparament ta pas beaucoup de choix pour bouger,
c'est une ville où c'est écrit dans les guide touristique dans la rebrique nuit : attendre le jour.

Merciiiiiii tou lmondeuuuuuuh c gentiiiiil=)
'thepepers' styyyyyyyyle tu ma rassuré =)
Moi jy seré dik le 22 éspérons ke tou spassra bien :)
bonne courage a toi aussiiiii
Halalaaaaaaaaaaay :D

tu nous invites ola achno?? : D

ps: sinon orleans ca dechire! 45 represente! :rouge:

lol ah donc c'était orléans

c bon j'ai ma réponse :D

Moi, je serais à Paris, mais bon j'entends beaucoup de mauvaises choses dessus (pollution, irrespect des gen...s) que je vais peut-être changer de ville l'année suivante. Mais j'ai quand même hâte d'y arriver, elle regorge de monuments à visiter : )

pollution euuh y'en a partout
pour l'irrespect des gens euuuuh que dire.... euuuh rien j'sais meme pas quoi dire

Quel miracle, j'aurai jamais cru qu'on parlerais d'Orlèans ici !!! : eek:

loll pareillement, y'a bien d'autres villes que meme

A bladi on parle de touu
pk tu na jamé cru??? hahaha

C'est rien comparé ça à certaines insanité qu'on retrouve dans les parages mais c'est un autre débat :D

Comme tu dois savoir les orlèannais et orlèannaises ont tendance à se cacher dès qu'ils aperçoivent quelqu'un de leur ville c'est pour ça ;) A croire qu'ils ont acquis la réputation caractèristique du coin.
Si je te parle de Pluto, Lassie, Droopie, Rantanplan, Clifford dit le " Rouge", Rintintin, Milou ... ça te cause ???

Retour