Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu cherche à avoir le sourire de nicole kidman ?Bonjour
Y'a t il des temoignages à ce sujet..
Car g décidé de m y mettre..
pour te répondre :Bonjour
Y'a t il des temoignages à ce sujet..
Car g décidé de m y mettre..
tu cherche à avoir le sourire de nicole kidman ?
Ce que je sais , c'est que ce n'est pas remboursé par la Sécurité Social pour les adultes , et que c'est assez chère .... tout dépend de ton traitement ...le mieux est de trouver une bonne mutuel qui rembourse ce genre de soin ...
lol
oué un peu et puis on a découvert que javais une dent qui était Bloqué ds le palais...et que ac le tps elle serai sortie à un moment ou un autre...dc autant faire le necessaire dès maintenant....
pour te répondre :
PRIMO c'est pas rembourser !!
2 - tu va galèrer avant le traitement : enlever les dents de sagesse ....
3 - sa coute hyper cher !! le miens va me couter 5500 euros et c pas rembourser
bon courage
Yes
Je bosse ds une mutuelle je connais bien la chose...Je sais que c'est pas pris en charge par la Sécu...et ma mutuelle me permet d'avoir un remboursement correct ( heureusmt dailleurs)..
Enfait je voulais avoir des temoignages des personnes ayant eu un traitement à l'age adulte..
Yes
Je bosse ds une mutuelle je connais bien la chose...Je sais que c'est pas pris en charge par la Sécu...et ma mutuelle me permet d'avoir un remboursement correct ( heureusmt dailleurs)..
Enfait je voulais avoir des temoignages des personnes ayant eu un traitement à l'age adulte..
Ah j'avais pas vu ça!!!
renseigne toi bien, les mutuelles ne remboursent que l'orthodontie pour les moins de 16 ans au delà non!
si la sécu ne rembourse pas(et dans le cas de l'orthodontie pour adulte la sécu ne rembourse rien)les mutuelles ne te rembourseront pas non plus!
renseigne toi avant d'avoir des surprises
les mutuelles remboursent les soins dentaires et non pas les traitements orthodontiques, c'est pas la mm chose!
concernant l'orthodonthie, parait il que j aurais du porter un appareil étant plus jeune car ma machoire est tres petite :
aujourdhui si je veux que ma machoir ait une taille "normale" il faut que je passe par la chirurgie esthetique : (dixit la dentiste) qui consiste à déssouder le palais yalatef en gros le couper en deux au niveau de la soudure qui se fait pendant notre enfance, ensuie mettre comme des verrins+ appareil dentaire pr resserer le tout
la torture koi! finalement je me trouve tres bien comme ça hein! mdr