Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous!
est ce que parmis vous certains ont des problemes de grincement de dents ou autre qui nécessite le port d'une gouttière??
si oui, est ce genant lors du sommeil?et est ce que ca resout le pb concerné??
et en terme de prix ca donne quoi???
J'étais contrainte de la mettre la nuit qd mon ortho m'a enlever les bagues dentaires...
Ca genait un peu mais une fois endormie t'y penses plus lol
Et à mon avis c'est pas trés efficace , il m'a trouvé un autre moyen pour garder un bon alignement des dents..
salam
port d'une gouttière c'est quoi ?
autrefois, il y a quelques années, lorsque j'avais mon appareil dentaire + le casque de nuit, je grinçai des dents la nuit lors de mon sommeil mais je ne m'en rendais pas compte et je ne ressentai aucune douleur. Ce n'est que le matin que ma mère m'en parlait de ces grincements de dent et qu'elle était étonné que ça ne me réveille pas.Salut à tous!
est ce que parmis vous certains ont des problemes de grincement de dents ou autre qui nécessite le port d'une gouttière??
autrefois, il y a quelques années, lorsque j'avais mon appareil dentaire + le casque de nuit, je grinçai des dents la nuit lors de mon sommeil mais je ne m'en rendais pas compte et je ne ressentai aucune douleur. Ce n'est que le matin que ma mère m'en parlait de ces grincements de dent et qu'elle était étonné que ça ne me réveille pas.
Une fois l'appareil dentaire enlevée, ça y est tout s'est reglé et je ne grince plus des dents. Aucune séquelle non plus.
Quand à la gouttière, ça serait trop l'enfer de porter ça en plus de l'appareil,...
si t'as pas d'appareil et que tu grinces des dents, faut chercher le problème. Est ce toute la nuit? est ce juste pendant tes rêves?est ce dû à un stress?actuellement je ne porte aucun n'appareil donc je pense que ca pourrait etre la solution en fait
Salut à tous!
si t'as pas d'appareil et que tu grinces des dents, faut chercher le problème. Est ce toute la nuit? est ce juste pendant tes rêves?est ce dû à un stress?
et tes dents, est ce qu'elles sont bien alignés?
Pour avoir vu la gueule de la gouttière, ça m'a fait rappelé les mauvais souvenirs des appareils, une vraie torture, ce machin là,...