Oscars 2010: les nominations!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidlhaj
  • Date de début Date de début
moi non plus
j'ai parcouru la liste j'en ai vu aucun !!

avatar est chez tous les marchands ambulants de dividi au bled,
plus on en parle moins j'en envie de le voir !!

semm w safé :laaangue:

snober est une reaction tout a fait naturelle t'inquiete pas :D
mais tu sait sur Avatar ils n'ont plus besoin de notre argent pour se dire qu'ils ont fait un tabac, il est deja a 2 milliards de $, 5 fois son budget, est c'est pas fini!!
et puis Avatar tu ne peut le voir que 3D au cine, hadouk 9waleb dial DVD ca marche pas cette fois :fou:

nooon parce que il y a des mois on a dit que le film casanegra va représenter le maroc aux oscars donc ...

ghi kand7ek ;)
oui en fait ils parlaient de la liste de preselction ou tu trouve des film de tout les pays; chaque pays choisis un film qui va le representer au Oscars, apres ca juste 5 film restent dans la liste finale.
Donc on comprend bien que ca ne veut rien dire si un film marocain represente le maroc.
mais je ne sais pas pourquoi la presse marocaine , et a chaque annee, laisse planer cette ambiguite en laissant croire que rah safi on est nomine au oscars ac cote de James Cameron et Steven Spielberg!
7chouma 3lihoum...

loooooooooooolll
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(je dis jamais lol c'est juste parceque je sais que toi aussi tu detestes lol )

loool

mdr , wana j'aime bien lolz par contre :-D

franchement tu penses qu'il existe un seul truc que le marocain moyen ne peut "bricoler" ????
s'ils vendent le dvd piraté ils doivent vendre avec, des lunettes piratées...

et en plus c'est le marocain moyen qui va le faire
wa looooooooooooooooooooooooool
:D

je suis d'accord
sinon quels films tu as vu parmis les nomines au prix du meilleur film?

j'ai vu Avatar,inglorious basterds, Sherlock holmes, prophete
sinon y'a invictus que je vais bientot voir et toi?

sinon pour ceque j'ai vu,, seul avatar mérite un oscar mais uniquement pour l'image et effets spéciaux

on va dire qu'il y avait du lourd à coté (al pacino ,eastwood..Etc)
mais là,,OMG,,c'est quoi ces nominations... De toute façon,le cinéma en ce moment, c'est comme la musique, on a de l'argent donc on produit de la bouse en masse

je suis allé voir avatar par curisosité mais plus jamais on auras un il était une fois en amérique

j'ai vu Avatar,inglorious basterds, Sherlock holmes, prophete
sinon y'a invictus que je vais bientot voir et toi?

sinon pour ceque j'ai vu,, seul avatar mérite un oscar mais uniquement pour l'image et effets spéciaux

aucun, comme j'ai dit dans mon message avant :langue:
mais je compte voir Avatar, inglorious , District et Prophete le plus tot possible

je suis allé voir avatar par curisosité mais plus jamais on auras un il était une fois en amérique

avatar,c'est sympa pour l'expérience (3D,effets spéciaux...Etc) mais l'histoire n 'est vraiment pas originale mdr :langue:

sinon t'as sorti du lourd là "Once upon a time in america" avec de niro OMG!!! noodles!!! je peux revoir ce film 10000 fois sans me lasser !!!!:D

avatar,c'est sympa pour l'expérience (3D,effets spéciaux...Etc) mais l'histoire n 'est vraiment pas originale mdr :langue:

sinon t'as sorti du lourd là "Once upon a time in america" avec de niro OMG!!! noodles!!! je peux revoir ce film 10000 fois sans me lasser !!!!:D

moi aussi il est bien placé ds ma dvdthèque ( je ne télécharges pas moi )

Pas vu de film américain cette année sauf Drag me to hell et Il n'est pas nominé cette année. aux Oscars.

Pourtant c'était un film bubblegum d'horreur assez réussi.

C'est vrai que je ne suis pas une référence en matière cinématographique:D

moi non plus
j'ai parcouru la liste j'en ai vu aucun !!

avatar est chez tous les marchands ambulants de dividi au bled,
plus on en parle moins j'en envie de le voir !!

semm w safé :langue:

moi aussi, j'ai vraiment pas envie de le voir

pourtant aujou'dhui j'y vais un peu comme une obligation

histoire de se mettre en phase et savoir de quoi il s'agit

je suis presque sure de m'ennuyer.

Retour