Bonsoir
J’étais avec un homme pendant 1an que j’ai connu sur un site de rencontre.
Au début,il disait qu’il voulait du sérieux sachant que je lui ai bien expliqué que je ne veux pas perdre mon temps et que je veux une relation sérieuse.
Il a joué le rôle du mec qui ne va jamais me décevoir, me blesser, que je peux compter sur lui,qu’il sera toujours là pour moi, du bla-bla… rien de concret.
On s’est vu deux fois à cause de la distance, il demande se voir mais je refuse vue que je le sens pas très sérieux,il investit moins … peut-être etre que j’ai tord… mais bon.
il ne cessait pas de me dire qu’il tenait à moi,que je suis le plus belle,la plus chère la plus paroles paroles…
Une cercle vicieux
Mêmes paroles
Mêmes conversations
Où sont les actes? Je n’ai rien vu.
Solution?
Le chasser de ma vie, malgré l’attirance et malgré ses relances.
La meilleure décision faite. Je sais ma propre valeur.
Jai appris de ne plus donner plus d’une chance à n’importe quelle personne.
Une personne toxique à ignorer.
Tu m’ajoutes rien dans la vie à ignorer.
Les sentiments aussi à ignorer et gérer.
Voilà, juste pour donner u push pour celles qui sont dans le même cas que moi.
J’étais avec un homme pendant 1an que j’ai connu sur un site de rencontre.
Au début,il disait qu’il voulait du sérieux sachant que je lui ai bien expliqué que je ne veux pas perdre mon temps et que je veux une relation sérieuse.
Il a joué le rôle du mec qui ne va jamais me décevoir, me blesser, que je peux compter sur lui,qu’il sera toujours là pour moi, du bla-bla… rien de concret.
On s’est vu deux fois à cause de la distance, il demande se voir mais je refuse vue que je le sens pas très sérieux,il investit moins … peut-être etre que j’ai tord… mais bon.
il ne cessait pas de me dire qu’il tenait à moi,que je suis le plus belle,la plus chère la plus paroles paroles…
Une cercle vicieux
Mêmes paroles
Mêmes conversations
Où sont les actes? Je n’ai rien vu.
Solution?
Le chasser de ma vie, malgré l’attirance et malgré ses relances.
La meilleure décision faite. Je sais ma propre valeur.
Jai appris de ne plus donner plus d’une chance à n’importe quelle personne.
Une personne toxique à ignorer.
Tu m’ajoutes rien dans la vie à ignorer.
Les sentiments aussi à ignorer et gérer.
Voilà, juste pour donner u push pour celles qui sont dans le même cas que moi.