Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour ,
Est ce qu'il y a des maghrébins à Ostende ??? C'est une question que je me pose car prochainement je vais y vivre
Bonsoir à Oostende il y a une communauté maghrébine ,toutes nationalités ,toutes religions confondues y vivent et résident
j'ai trouvé ceci si cela peut t aider avant de déménager là bas et il faut aussi apprendre le néerlandais je pense que c est une condition à vérifier...
la religion islamique, responsable: M. Kangria Nizam Din (T 059/70.10.23)
La mosquée
Romestraat 85
Contacts:
- Aftab Ali, T ou 059/80.02.63 0495/86.44.22 ou par e-mail: aftab986@hotmail.com
La prière:
- Hiver: 12:45 h vendredi
- Été: Fri 13.45 heures
lien de l'hôtel de ville de Oostende
http://www.oostende.be/#
Bonsoir je pense qu il faut apprendre le néerlandais,surtout si on souhaite travailler là bas on le demande déjà un peu partout en Belgique ,mais là c est une région néerlandophone ...
je sais par exemple que les demandeurs candidats pour un logement social on leur demande de parler néerlandais véridique c est inscrit sur les documents à remplir lors de l inscription en tant que candidat locataire
Ah ok mais moi , je bosse déjà pour une entreprise wallonne qui va s'installer en flandre et la langue de travail c'est l'anglais mais de toute façon le néerlandais je dois l'améliorer ne serait ce que pour ne pas devoir rester tout le tps avec un dictionnaire pour aller acheter du pain ou autre et en plus oui pour les logements aussi ca doit être bien vu de parler la langue c'est même normal
Ah ok mais moi , je bosse déjà pour une entreprise wallonne qui va s'installer en flandre et la langue de travail c'est l'anglais mais de toute façon le néerlandais je dois l'améliorer ne serait ce que pour ne pas devoir rester tout le tps avec un dictionnaire pour aller acheter du pain ou autre et en plus oui pour les logements aussi ca doit être bien vu de parler la langue c'est même normal
Tu connais deja un peu le neerlandais ?
Bonsoir Mabrouk alors pour ton futur déménagement et ton travail
Je suis désolée de ne pouvoir t apporter plus d aide ,pour ta future installation à Oostende mais je pense que la ville de Oostende organise des cours de néerlandais ,pour les nouveaux résidents ,tu peux regarder sur le lien que je t ai donné et éventuellement leur téléphoner afin d avoir le plus d infos ,pour les éventuels cours de langues
Bonne soirée
Oui je connais déjà un peu le néerlandais on va dire que je peux survivre avec les flamands mais je ne pourrais pas philosopher avec eux et là ca serait vraiment dommage pour eux
Oui je connais déjà un peu le néerlandais on va dire que je peux survivre avec les flamands mais je ne pourrais pas philosopher avec eux et là ca serait vraiment dommage pour eux
J'adoooooooooore...
T'as appris a l'ecole ou par toi meme ?
école seulement mn dernier cours date de 1999 mais j ai de beaux restesssssss lol
C'est cool... Si t'as les bases, tu progresseras vite, alors...
inchallah pq tu adores ???
les magrebines sont partout ;-)