Ostéopathie au Maroc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début

FPP75

VIB
Salam

Connaissez vous des ostéopathes au Maroc, idéalement à Casa ??

J'ai quelqu'un de la famille qui souffre du nerf sciatique, et pour le soulager, je pensais que l'osteopathie peut être efficace !

Merci par avance
 
Salam

Connaissez vous des ostéopathes au Maroc, idéalement à Casa ??

J'ai quelqu'un de la famille qui souffre du nerf sciatique, et pour le soulager, je pensais que l'osteopathie peut être efficace !

Merci par avance

tu veux une infraction nta ?????
tu sais pas qu'on doit pas donner de noms en public ??? :D

pffff les modos dyal akhir zaman :D
 
tu veux une infraction nta ?????
tu sais pas qu'on doit pas donner de noms en public ???

pffff les modos dyal akhir zaman

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je suis encore en période d'essai :D

Je voulais pas particulièrement de noms, je voulais savoir si ça existait !! ET accessoirement les noms et adresses par MP :eek:

Merci Zyriab !
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je suis encore en période d'essai

Je voulais pas particulièrement de noms, je voulais savoir si ça existait !! ET accessoirement les noms et adresses par MP

Merci Zyriab !

non mais la , ça va pas aller, en plus tu nous insultes! qu'est ce tu crois, qu'au bled on sait pas ce que c'est un ostheopathe ??? :D

moulay yaakoub, c'est le meilleur en plus, tu veux les coordonés (par mp) !! :D
 
non mais la , ça va pas aller, en plus tu nous insultes! qu'est ce tu crois, qu'au bled on sait pas ce que c'est un ostheopathe ???

moulay yaakoub, c'est le meilleur en plus, tu veux les coordonés (par mp) !!

Wa Zaza !!!!!!!!!!! 7ayertini m3ak 3la sbah

Je t'explique : quand on m'a raconté la situation de la personne au Maroc, obligée de rester allongée et d'absorber des tonnes d'anti-inflammatoires, j'ai posé la question sur l'existence des ostéopathes !! On m'a expliqué que non !!

Comme je trouvais cette réponse bizarre et que je trouve que les bons ostéopathes font un excellent travail, je voulais me renseigner !!

Deritine fi rassi, khassni nmchi nchouf chi neurologue !!!!!!!! Ma kayninch les neurologues au Maroc ? :eek::D
 
Retour
Haut