Othmane benjelloun, le marocain le plus riche d'afrique

Othmane Benjelloun, président de BMCE Bank, est le septième homme le plus riche d'Afrique, avec une fortune nette estimée à 3,1 milliard de dollars, d'après le dernier classement des plus grosses fortunes mondiales de "World Wealth Report".
L'homme d'affaires figurait en mars dernier en tête des milliardaires marocains avec une fortune estimée à 3,1 milliards de dollars, dans le classement du magazine américain Forbes.
Benjelloun contrôle 40% de BMCE Bank et est le premier acteur marocain dans le (...)

- Economie / Othmane Benjelloun, Classement, BMCE, Banques, Ynna Holding

Othmane Benjelloun, le Marocain le plus riche d'Afrique

wa baada l7jar mstyli men aand le maitre

Ghir l3roubiya qui étaient colonisés par tes maitres blancs.
les affaires de tes maitres fassis étaient florissantes , ils travaillaient comme les juifs marocains, la main dans la main avec tes maitres blancs, ils envoyaient leurs enfants dans les écoles avec les enfants des colons, par contre avec leur double discours, ils l3roubiya à faire du jihad.
Y9ariw fi wladhoum o yssayftou wlad chaab lme3ma3a yaklou l3ssa o y7artou 3lihoum.
et pour coroner le tous, ils passent pour les libérateurs et raflent la mise encore une fois de plus après la libération.

lmaghrib dayrinou zriba dyalhoum, khasna n3awdou l3azla men lowel:D

Ghir l3roubiya qui étaient colonisés par tes maitres blancs.
les affaires de tes maitres fassis étaient florissantes , ils travaillaient comme les juifs marocains, la main dans la main avec tes maitres blancs, ils envoyaient leurs enfants dans les écoles avec les enfants des colons, par contre avec leur double discours, ils l3roubiya à faire du jihad.
Y9ariw fi wladhoum o yssayftou wlad chaab lme3ma3a yaklou l3ssa o y7artou 3lihoum.
et pour coroner le tous, ils passent pour les libérateurs et raflent la mise encore une fois de plus après la libération.

lmaghrib dayrinou zriba dyalhoum, khasna n3awdou l3azla men lowel:D

ouai had l histoire 3arefha ,
ils ont bien utilises leur intelligence pour manipuler l3robiya elli kano ma fyidom walo ghir danser et chanter et manger
nos maitres blancs juifs et fassis nous sont superieures ,
sinn on serait a leur place aujd

A 56 ans, Aliko Dangote est incontestablement l’homme le plus riche d’Afrique, avec une fortune estimée par le "World Wealth Report" à 16,1 milliards de dollars.

Tbaaarkellah ! Ellah ye3tina 7tta 7na o bla 7ssab :D

Je suis curieux de savoir en quelle devise (ou en or) les liquidités de Mr. Benjelloun ? :prudent:

Comme je suis curieux de savoir dans quelles banques ils sont palcés ? :prudent:

à vos les petits malins ;):p

Indices pour vous aidez un peu: Penser loin du Maroc et aussi oublier le Dirham ;)

Dernière édition:
Othmane Benjelloun, président de BMCE Bank, est le septième homme le plus riche d'Afrique, avec une fortune nette estimée à 3,1 milliard de dollars, d'après le dernier classement des plus grosses fortunes mondiales de "World Wealth Report".
L'homme d'affaires figurait en mars dernier en tête des milliardaires marocains avec une fortune estimée à 3,1 milliards de dollars, dans le classement du magazine américain Forbes.
Benjelloun contrôle 40% de BMCE Bank et est le premier acteur marocain dans le (...)

- Economie / Othmane Benjelloun, Classement, BMCE, Banques, Ynna Holding

Othmane Benjelloun, le Marocain le plus riche d'Afrique

Il a pas honte d'avoir tant d'argent et de voir les gens dans la misère....

Vu sa richesse et le monde qu'il côtoie
une personne capable de payer moins d'impôt
Honnêtement je ne vois pas le rapport! Je ne porte pas Benjelloun dans mon cœur. (Les raisons sont les miennes) mais le dernier soucis de ce type et de gens de sa richesse, est le montant qu'ils paient aux impôts. Tu peux être sur qu'ils paient plein pot simplement pour avoir la paix. Ça ne change en rien leur standing de vie.

tout ce qui est plus riche que toi est superieur?

alors un noir d'Afrique centrale qui se trouve a la tête d'un pactole de 700 millions d'euros est ton Maitre Superieur?

tu me trouble

A yar7am Moulaya Rebbi:claque:

Meme avec ces 700 millions il restera toujours soumis a nos maitres blancs qui l ont civilises .

La preuve
Ile ne danse plus autour du feu en invoquant les arbres
Ils ne mangent plus par terre
Ils ne passent plus ses journees a danser et chanter .

La il lit
Se cultive
Joue du piano
Mange avec des couverts
Parle francais ou anglais a la maison
Il est civilise quoi

Meme avec ces 700 millions il restera toujours soumis a nos maitres blancs qui l ont civilises .

La preuve
Ile ne danse plus autour du feu en invoquant les arbres
Ils ne mangent plus par terre
Ils ne passent plus ses journees a danser et chanter .

La il lit
Se cultive
Joue du piano
Mange avec des couverts
Parle francais ou anglais a la maison
Il est civilise quoi

ok donc selon toi le monde est figé

d'un coté les hommes superieurs: les blancs, les juifs, les chinois, les arabes du golfe

de l'autre coté les africains et le reste de l'humanité

et cela est figé et ne bouge pas pour toujours et depuis toujours?

ok donc selon toi le monde est figé

d'un coté les hommes superieurs: les blancs, les juifs, les chinois, les arabes du golfe

de l'autre coté les africains et le reste de l'humanité

et cela est figé et ne bouge pas pour toujours et depuis toujours?

ca bougera quand on arretera de danser et chanter tt la journee
et quon va se mettre au boulot ,
et pas attendre les prestations sociales des blancs pour vivre

ca bougera quand on arretera de danser et chanter tt la journee
et quon va se mettre au boulot ,
et pas attendre les prestations sociales des blancs pour vivre

de nos jours, les gens ne dansent plus et ne chantent plus autour du feu

le monde a changé mis a part quelques zones reculées difficiles d'accés

moi je bosse a la rue saint denis dans une maison close

ana hia cheffa dialhom

Retour