Othodontie à Bruxelles à quel prix?

bonsoir
est ce que l'orthodontie a bruxelles exige trop d'argent_et combien d'euro approximativement??
Y at-il un membre possède de l'expérience en ce qui concerne l'orthodontie?
merci d'avance.

salut
a l'hôpital d'eterbeek ixelle c'st 1500 l'appareil plus 50 euro par visite plus je pense 200 euro pour le post appareil si je me rappelle bien moi c'est la que je vais le faire inch'allah

merci monsieur
mais
est ce que je peut faire l'aparail ici au maroc par ce que ici c pas cher et les visites en belgique??cavedire chaque 20 jours ou 30 jours???
est ce que c possible??
veuillez demandez a votre medecin si c possible
merci d'avance.

merci monsieur
mais
est ce que je peut faire l'aparail ici au maroc par ce que ici c pas cher et les visites en belgique??cavedire chaque 20 jours ou 30 jours???
est ce que c possible??
veuillez demandez a votre medecin si c possible
merci d'avance.
euh monsieur????:confus::fou:
tout les mois apres tout les 2 ou trois mois
si tu vie au maroc tu le fait au maroc

pardon monsieur mais j visa regrouprement familial_j v vinir dans un mois insha allah
ok je veut juste savoir le prix si je mé l'aparaill d'orthodontie juste sur La mâchoire inférieure???
monsieur c quoi le port aparaill ou l'objet que tu ma dit q'elle est de 200 euro??

pardon monsieur mais j visa regrouprement familial_j v vinir dans un mois insha allah
ok je veut juste savoir le prix si je mé l'aparaill d'orthodontie juste sur La mâchoire inférieure???
monsieur c quoi le port aparaill ou l'objet que tu ma dit q'elle est de 200 euro??
je suis une fille arrete de m'appeler monsieur
c un appareille qu'on met juste apres pour que sa se stabilise

mdm
combien s'acoute si je mé l'aparail jiste en machoire inferieur
je veut savoir le prix juste approximativement.

En France il me semble que tu ne peux pas te mettre d'appareil que sur la mâchoire inférieure, je crois que c'est obligatoirement en haut et en bas. Et j'espère que tu as un grand nombre de paquets de 1000 euros parce que c'est vraiment très cher lol

Retour