Otite qui fait très mal

Bonsoir tout le monde,

je voudrais avoir des témoignages si quelqu'un d'entre vous a déjà eu une otite. Je suis allée chez mon ORL ya 3 jours il m'a dit que c'était une otite externe, mais là l'antibiotique qu'il ma donné n'a pas vraiment amélioré mon état je ne sais pas quoi faire et comme je l'ai aux deux oreilles ça fait super mal et c'est bouché. Et comme j suis une grande stressée je n'hésite pas à penser au pire :(.

aviez vous aussi mal et combien de temps faut il attendre pour guérir?
Merci d'avance pour vos réponses:timide:

Normalement, sous antibiotique, après 48h, tu devrais être soulagée.
En attendant tu peux prendre un antiinflammatoire.
Pas la peine d'envisager le pire, c'est pas dramatique une otite ;)
mais comme ton traitement ne fait pas effet alors que tu le prends depuis 3 jours, il faut reconsulter.

mais comme ton traitement ne fait pas effet alors que tu le prends depuis 3 jours, il faut reconsulter.

Vu que cet antibio ne marche pas je préconise un antibiotique à large spectre qui agit comme un tapis de bombes...effet radical mais grosse fatigue à prévoir!

Je te le prescrit non substituable...on ne sait jamais avec les génériques chinois!

Tu en penses quoi diodio?

Ps: les antibiotiques si on les utilise à tort ils deviendront moins forts!

Vu que cet antibio ne marche pas je préconise un antibiotique à large spectre qui agit comme un tapis de bombes...effet radical mais grosse fatigue à prévoir!

Je te le prescrit non substituable...on ne sait jamais avec les génériques chinois!

Tu en penses quoi diodio?

Ps: les antibiotiques si on les utilise à tort ils deviendront moins forts!

Grosse fatigue et débâcle aux toilettes (fallait bien un peu de scato non?).
Pour le reste, je valide, encore quelques messages du même acabit et on va pouvoir ouvrir une clinique juteuse et rentable, je te laisse la partie commerciale.

Grosse fatigue et débâcle aux toilettes (fallait bien un peu de scato non?).
Pour le reste, je valide, encore quelques messages du même acabit et on va pouvoir ouvrir une clinique juteuse et rentable, je te laisse la partie commerciale.

Après 4 condamnations pour exercice illégal de la médecine...je commence à maîtriser le sujet!

Bonsoir tout le monde,

je voudrais avoir des témoignages si quelqu'un d'entre vous a déjà eu une otite. Je suis allée chez mon ORL ya 3 jours il m'a dit que c'était une otite externe, mais là l'antibiotique qu'il ma donné n'a pas vraiment amélioré mon état je ne sais pas quoi faire et comme je l'ai aux deux oreilles ça fait super mal et c'est bouché. Et comme j suis une grande stressée je n'hésite pas à penser au pire :(.

si ton traitement n'a pas marché retourne voir l'ORL

Change d'ORL,le mien m'avait percé le tympan et aspirer,l'effet est immédiat,tu ne ressens plus rien
ça me tue ces médecins incapable d'agir et préfère donner des antibiotiques à tort et à travers

Pour une otite par exemple
Mieux vaut agir par la racine sans avaler quoi que se soit de chimique,c'est ce qu'a fait le mien et pour ma première consulte en urgence,douleur partie,otite guérie. :cool:

Bah non, parce que un tympan percé, c'est pas sur que ça se referme tout seul à tous les coups. Donc non, en première intention, on fait pas ça.

Bonsoir tout le monde,

je voudrais avoir des témoignages si quelqu'un d'entre vous a déjà eu une otite. Je suis allée chez mon ORL ya 3 jours il m'a dit que c'était une otite externe, mais là l'antibiotique qu'il ma donné n'a pas vraiment amélioré mon état je ne sais pas quoi faire et comme je l'ai aux deux oreilles ça fait super mal et c'est bouché. Et comme j suis une grande stressée je n'hésite pas à penser au pire : (.

Merci d'avance pour vos réponses: timide:
J'en ai enchainé 3 en 3 mois :malade: interne et externe (merci les enfants :prudent:)

à chaque fois ça m'a pris au moins 10 jours.

Merci beaucoup pour ta réponse, je reconsulte cet aprem, on verra bien :timide:

Bonsoir tout le monde,

Mon fils en a une en permanence et on lui a donné des gouttes qui lons soulagé : ça s'appelle otofa Et ça marche aussi pour les otites externes
http://aresub.pagesperso-orange.fr/...ecineplongee/cipatho/coorl/otitesexternes.htm

Fais attention avec les antibiotiques, demande à ton médecin de te prescrire les probiotiques qu'il faut,.... Sinon tu peux aussi appliquer de l'huile de nigelle pour ton otite (quelques gouttes avec un coton tige dans l'oreille et aussi masser la zone), tu peux aussi en boire dans une infusion (une cuillère à café), c'est un remède très efficace, à toi de voir si tu dois quand même prendre les antibiotiques...

Retour