Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bsr jhabite po a ottawa mais je serai parrainé dans po longtemps ca fé prsk 11 k j recu l'acceptation precisement mon dossier a été a rabat le 5 decembre alors je demande si t peut m'informer sur tt ki kloch a ottawa le mode de vie les offres d'emploie l'ambillance si c possible biensur et j voulais bien savoir si tété deja au canada ou bien t une nouvelle arrivante car je voulais savoir s'il ya une entrevue pr les dossier de parrainage pour ottawa merci d'avance bon fin d soirée
youssef pour te faire peur, le froid a Ottawa est invivable surtout en fevrier -35 avec le vent, tu vois ton ame sortir de ta peau. plus que 5 minutes dehors c du suicide..
SAROUCHKA :
Salam, Est ce que certains de vous habitent à Ottawa? Vous avez vu la neige et la grève? Je suis deg'.
Salam SAROUCHKA,
Oui il y a quelques bladinautes qui résident dans cette belle ville. J'en fait partie.
Cest vrai quil y a une grêve ce bus, cest dégoutant surtout en plein hiver, mais une chance que dans un pays comme celui-ci , pour chaque problème il y a une 10zaines bonnes grandes solutions et les gens choisissent la meilleure.
Justement je me demandais est ce que les Bladinautes de Ottawa pourraient s'entreaider et offrir du covoiturage? y en t il des volontaires?
Voici ce quon peut lire sur le site de Octranspos :
Les résidents peuvent se tenir au courant en consultant notre site Web à octranspo.com, en appelant OC Transpo au 613-741-4390 et en écoutant les bulletins dinformation de la région.
La Ville dOttawa fait tout son possible pour obtenir un règlement juste qui respecte les contribuables et les usagers du transport en commun.
Pour Youssef285
Voici quelques liens qui te seront utiles et dis toi une chose : la chaleur de lhumanité de ce pays te fera oublier la froideur du climat glacial à méditer
Le lien qui traite de la meilleure place pour vivre au canada :
http://www.bladi.info/145905-ottawa-meilleure-place-vivre-canada/
le lien qui traite du comparatif entre Ottawa et Toronto :
http://www.bladi.info/160542-ottawa-toronto-comparatif/
Marhaba
babouze! ne lui fait pas peur comme ca! youssef, ne t'en fais pas, on s'habitue au froid surtout que tout est chauffé! hram 3lik babouze, il ne voudra jamais poser les pieds a ottawa en hiver!
Justement je me demandais est ce que les Bladinautes de Ottawa pourraient s'entreaider et offrir du covoiturage? y en t il des volontaires?
youssef pour te faire peur, le froid a Ottawa est invivable : D surtout en fevrier -35 avec le vent, tu vois ton ame sortir de ta peau. plus que 5 minutes dehors c du suicide..
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu dis ca parce que tu n'as jamais vecu a Quebec city
Sinon, les autres, des projets pour ces vacs?
je voyage! budapest ensuite rome et milan! trois semaines de vacances...
Y en a qui savent vivre! Emmènes moi plz plz plz?.
a une condition, tu porte les bagages
Safi, it's a deal!
When are we leaving?
jma3at ottawa qui cherchent un lift.
mon parcours c'est de l'est de la ville, centre ville vers nepean. si ca vous dit laissez moi savoir. il me reste 2 places.
je peux vous dropper a mi-chemin aussi. laissez moi savoir par mp.
ciao
tu veux porter les bagages a qui? lui ou moi...
Ah parcequ'il y a un lui?
C'est bon, je veux plus, je vais me contenter d'hiberner comme tout le monde ici .
t'inquietes ya pas de lui. moi je suis qu'un poseur de conditions
c juste elle
Et moi je suis à Montréal, 3h30 pour arriver!!!
Aurevoir Ottawa.
Rebbi m3akom nchallah.
Par contre hier profitant du beau soleil jai pris ces quelques clichés :
Colline parlementaire vue par le pont Alexandria
http://img166.imageshack.us/img166/3158/dsc0115wr6.jpg