Ou acheter des accessoires de coiffure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Voila je cherche une brosse rond pour brushing, ainsi que des "bigoudis clips" dans les grandes surfaces je ne trouve rien, les brosses sont vraiment nulles, concernant les salons de coiffure c'est hors de prix ou je pourrais trouver ce genre de brosse en plus grosse meme svp :

http://www.corporelle.fr/uploads/produit/640x480/ad9505552b3f77cc4322f9a142f42df7.jpg

viens à Paris....Gallerie Lafayette ou les grossistes ( fournisseurs des salons de coiffure )

prend le RER et viens sur Paris.....:fou:
oulala laa mdr moi qui voulait y allé ce soir va falloir que j'attende ce weekend apparement.
En fait j'ai envie de me faire un brush ce soir, sauf que ce me soule ma brosse est abimée et je vois bien que mes brush ne sont plus comme avant mdrrr. Donc soit je cherche un coiffeur pas cher dans le coin mais bon a cette heure ci c'est mort ou j'achete une brosse au moins c'est un investissement de 10€/15€ une fois

oulala laa mdr moi qui voulait y allé ce soir va falloir que j'attende ce weekend apparement.
En fait j'ai envie de me faire un brush ce soir, sauf que ce me soule ma brosse est abimée et je vois bien que mes brush ne sont plus comme avant mdrrr. Donc soit je cherche un coiffeur pas cher dans le coin mais bon a cette heure ci c'est mort ou j'achete une brosse au moins c'est un investissement de 10€/15€ une fois

Au carrefour il y en a pas ???

Sinon utilise le lisseur, le resultat est plus net et ca prend moins de temps !!

Chez lez grossistes en coiffure... ou dans un salon de coiffure... Des bigoudis et une brosse c'est pas quelque chose de rare... ça se trouve facilement... après bien sûr si tu veux de la qualité faudra mettre le prix.... ;)

ah bon moi j'ai l impression que au lisseur c'est bien plus long :eek:

Si c'est un lisseur bas de gamme c'est normal... :langue:

Sinon, les brushings à la brosse c'est vraiment compliqué... ! ...

Faut avoir la main pour le faire... avec le lisseur c'est très simple... n'importe qui peut le faire... [normalement]

Bonjour,

Voila je cherche une brosse rond pour brushing, ainsi que des "bigoudis clips" dans les grandes surfaces je ne trouve rien, les brosses sont vraiment nulles, concernant les salons de coiffure c'est hors de prix ou je pourrais trouver ce genre de brosse en plus grosse meme svp :

http://www.corporelle.fr/uploads/produit/640x480/ad9505552b3f77cc4322f9a142f42df7.jpg

ou encore...

tu as haarshop c'est un site du pays-bas,ils sont très correcte sur leur tarifs idem pour les délais de livraison.

Bonjour,

tu peux trouver ca vers strasbourg saint-denis y'a une rue ou y'a un certains nombre de grossistes et tu peux y trouver ton bonheur, par contre je me souviens plus du nom, je vais rechercher et jte tiens au jus!

Concernant les accesoires de coiffures, tu pourras en trouver en hypermarché (type Carrefour, Leclerc, etc...). Il est aussi possible de les acheter directement chez ton coiffeur, ou chez un grossiste.

Tu peux également directement les trouver sur internet, ou là tu aura l'avantage d'avoir des prix plus avantageux (du à l'absence de service et de personel ;) )
Il existe beaucoup de site notamment de vente privées où tu trouveras très régulièrement de très bonnes affaires à réaliser!

Après pour les 'petits' accessoires de coiffures, là mieu vaut se tourner vers le type d'enseignes comme Clair's, Six, etc...

Bises

Loulou

Retour