Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi chercher une ferme de musulmans si tu veux le poulet vivant?Bonjour,
Voilà c'est mon premier topic sur bladi, je viens de m'installer en région parisienne dans le 95 et je suis donc a la recherche d'une ferme tenue par des musulman pour pouvoir y acheter du poulet.
Merci pour vos aides ... c'est que j'ai faim ... lol
Bonjour,
Voilà c'est mon premier topic sur bladi, je viens de m'installer en région parisienne dans le 95 et je suis donc a la recherche d'une ferme tenue par des musulman pour pouvoir y acheter du poulet.
Pourquoi chercher une ferme de musulmans si tu veux le poulet vivant?
Bonjour,
Pourquoi chercher une ferme de musulmans si tu veux le poulet vivant?
Vas directement chez un boucher alorsje veux aussi qu'ils le sacrifie pour moi ... je leur laisse les plumes et la tête ...
Vas directement chez un boucher alors
la viande chez le boucher ... j'aime pas ...
personne ici va chercher son poulet dans une ferme halal ??? pourtant dans l oise avant on faisait souvent la queue quand y en avait ...
Pour les chats, je cherche du poulet pas du lapin ...
c'est quoi une ferme halal ?
Une ferme ou les poules ne boient pas d'alcool et ne mangent pas du porc??
Attention une poule vierge et qui ne fornique pas je ne peux pas te garantir !
J rigole
la viande chez le boucher ... j'aime pas ...
personne ici va chercher son poulet dans une ferme halal ??? pourtant dans l oise avant on faisait souvent la queue quand y en avait ...
Pour les chats, je cherche du poulet pas du lapin ...
.
Il y'a plein de poules chez Bladi, prends en une c'est gratos et elles te fait tout halal
.
TE PRENDRAIS TU POUR UN COQ, par hasard ?
tu es à soigner en urgence
en HP
mam
.
Il y'a plein de poules chez Bladi, prends en une c'est gratos et elles te fait tout halal
.
Ou semane deyale debi7a walkine attention mane krwazi
ghadi n'dba7 alik a zzine chi djaja ou n'ti ttayab8a.
.
Triste France, vraiment triste France qui doit faire avec des citoyens comme ca.
Bonjour,
je veux aussi qu'ils le sacrifie pour moi ... je leur laisse les plumes et la tête ...
Pourquoi du poulet vivant.. ? tu pourras trouver du poulet "pret à cuire" dans n'importe quel bonne boucherie hallal..
euhhh!! plumes et têtes ok.. mais le reste...? tu oublies qu'il faut le nettoyer ton pôv poulet.. il a des trucs des machins à l'intérieur qu'il faut ôter et si t'as pas l'habitude c'est plutôt berrrk à faire... Bon sur ceux j'espère que tu trouveras ton bonheur..
c est exactement ce que je recherche campesino, enfin qui a compris ...
Sinon tu as une adresse ...
merci
Bonjour,