Où acheter du tissu pour caftans à Paris?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hariraa
  • Date de début Date de début
bonjour

étant de Lyon à la base, j'ai une amie marocaine qui arrive à paris la semaine prochaine et elle aimerait du beau tissu pour caftan et tackchita pour son mariage, et j'avoue que je ne m'y connais pas du tout et surtout pas les marchés ou les coins ou elle pourrait trouver cela.

merci au bladinettes ou les autres qui pourront m'aider, on m'a parlé du marché st pierre mais si vous avez d'autres adresse je suis preneuse, inutile de vous préciser qu'elle est trés trés motivé, donc elle est prete a faire tout paris mais pas moi donc si vous pourriez me faire gagner du temps :).

thank you

Salam,
elle peut voir les boutiques de Barbès elle peut y trouver son bonheur.
Sinon il y a aussi les marchés notamment ds le 93 ( marché de st denis, marché de la courneuve le dimanche matin) y'a des stands spécialement pour les tissus tu peux y trouver de belles choses.
Et pour finir il y a une assez grande place à aubervilliers ou se trouvent environs 20boutiques de tissus , très beaux tissus et pas très chèrs.

Salam,
elle peut voir les boutiques de Barbès elle peut y trouver son bonheur.
Sinon il y a aussi les marchés notamment ds le 93 ( marché de st denis, marché de la courneuve le dimanche matin) y'a des stands spécialement pour les tissus tu peux y trouver de belles choses.
Et pour finir il y a une assez grande place à aubervilliers ou se trouvent environs 20boutiques de tissus , très beaux tissus et pas très chèrs.

salem soussia merci beaucoup je note marché de st denis et courneuve et aubervillier c'est super.

barbes elle est allergique donc pas la peine lol
elle cherche des tissus assez "chic" de ce qu'elle m'a dit, donc on verra bien...

salem soussia merci beaucoup je note marché de st denis et courneuve et aubervillier c'est super.

barbes elle est allergique donc pas la peine lol
elle cherche des tissus assez "chic" de ce qu'elle m'a dit, donc on verra bien...

Ok ben dit lui de faire un tour sur Aubervilliers (elle prend le bus 173 ca dépose juste en face des boutiques).
Voilà il y a surement d'autres endroits ou acheter des tissus classes mais je ne connais que ceux là

Bonjour Soussia,

Merci pr les infos!!!!! pouvez-vs me dire je dois m’arrêter en quelle station de bus?et est-ce que c facile de trouver ces boutiques?
Merci d'avance

Recherche magasin de tissus vendu au metre...

Bonjour ,

Je suis à la recherche de magasin ou l'on vends des tissus au metres pour fabriqué des vêtements. J'ai entendu parlé des magasin de tissus à aubervilliers. Mais n'étant pas des environs j'aurais besoin d'adresse à mettre dans mon gps . Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?

Plus haut que barbes il y'a la station anvers et c'est là bas le paradis du tissu dans le coin

Il y'a le marché saint pierre. Ca n'est pas un marché c'est un immeuble de 3 etages qui vend du tissu de tout type (de l'ameublement aux robes)

J'y avais acheté un metre de dentelle pour plus de 60 euros :D crois moi tu y trouves du chic !! Lol
Mais tu as en face des boutiques tout aussi bien

Et idem dans une des rues qui menent au marché saint pierre.
En faite le coin à tissu c'est là bas du coup il ne faut pas hesiter à regarder les rues !

Pour trouver de très beaux tissus indiens là c'est une rue en face d'un des cotés de gare du nord.
Normalement en sortant à gare du nord par la sortie principale tu vas sur la gauche puis re gauche et tu tombes sur le coin indien avec des magasins de tissus entre autre

A barbes si tu le cherche à bas prix Sinon au marché d'argenteuil le vendredi et dimanche matin

Pour du haut de gamme je connais pas je suis une pauvri :D

Le marché du Val-Fourré dans le top 10 mondial !

Dans son classement annuel des marchés les plus populaires et originaux, le magazine Grazia place le marché du Val-Fourré en 7ème position de son top 10 2012 ! Qualifié de "populaire branché", son immense surface et la présence d'épices du monde entier sont vantées. Son atmosphère unique et les bonnes affaires que l'on peut y réaliser en font un marché apprécié.

Une belle récompense pour tous les organisateurs, et pour Mantes-la-Jolie !

Pour lire l'article de Grazia : http://www.grazia.fr/au-quotidien/lifestyle/articles/le-top-10-des-marches-487773/(filter)/sbw

un peu de publicité ;)

Le marché du Val-Fourré dans le top 10 mondial !

Dans son classement annuel des marchés les plus populaires et originaux, le magazine Grazia place le marché du Val-Fourré en 7ème position de son top 10 2012 ! Qualifié de "populaire branché", son immense surface et la présence d'épices du monde entier sont vantées. Son atmosphère unique et les bonnes affaires que l'on peut y réaliser en font un marché apprécié.

Une belle récompense pour tous les organisateurs, et pour Mantes-la-Jolie !

Pour lire l'article de Grazia : http://www.grazia.fr/au-quotidien/lifestyle/articles/le-top-10-des-marches-487773/(filter)/sbw

un peu de publicité ;)

faut y aller avec des gardes du corps :stop:

Retour