Où acheter du tissu pour caftans à Paris?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hariraa
  • Date de début Date de début
bonjour

étant de Lyon à la base, j'ai une amie marocaine qui arrive à paris la semaine prochaine et elle aimerait du beau tissu pour caftan et tackchita pour son mariage, et j'avoue que je ne m'y connais pas du tout et surtout pas les marchés ou les coins ou elle pourrait trouver cela.

merci au bladinettes ou les autres qui pourront m'aider, on m'a parlé du marché st pierre mais si vous avez d'autres adresse je suis preneuse, inutile de vous préciser qu'elle est trés trés motivé, donc elle est prete a faire tout paris mais pas moi donc si vous pourriez me faire gagner du temps :).

thank you

Salam,
elle peut voir les boutiques de Barbès elle peut y trouver son bonheur.
Sinon il y a aussi les marchés notamment ds le 93 ( marché de st denis, marché de la courneuve le dimanche matin) y'a des stands spécialement pour les tissus tu peux y trouver de belles choses.
Et pour finir il y a une assez grande place à aubervilliers ou se trouvent environs 20boutiques de tissus , très beaux tissus et pas très chèrs.

Salam,
elle peut voir les boutiques de Barbès elle peut y trouver son bonheur.
Sinon il y a aussi les marchés notamment ds le 93 ( marché de st denis, marché de la courneuve le dimanche matin) y'a des stands spécialement pour les tissus tu peux y trouver de belles choses.
Et pour finir il y a une assez grande place à aubervilliers ou se trouvent environs 20boutiques de tissus , très beaux tissus et pas très chèrs.

salem soussia merci beaucoup je note marché de st denis et courneuve et aubervillier c'est super.

barbes elle est allergique donc pas la peine lol
elle cherche des tissus assez "chic" de ce qu'elle m'a dit, donc on verra bien...

salem soussia merci beaucoup je note marché de st denis et courneuve et aubervillier c'est super.

barbes elle est allergique donc pas la peine lol