hbibouna Come as you are.. 9 Janv. 2009 #2 ziina91 a dit: tout est dans le titre je veux moi meme écrire dessus merci Cliquez pour agrandir... Ils les donnent lors de la manif normalement
ziina91 a dit: tout est dans le titre je veux moi meme écrire dessus merci Cliquez pour agrandir... Ils les donnent lors de la manif normalement
helalaboys Mujahid Bi Hamas 9 Janv. 2009 #3 j'ai acheter un drapeau l'autre fois ( 15euro ) pour les pancartes et les pt drapeaux ya moyen de demandé aux organisateurs
j'ai acheter un drapeau l'autre fois ( 15euro ) pour les pancartes et les pt drapeaux ya moyen de demandé aux organisateurs
ruby_ghawi Doctor ès Bitchology 10 Janv. 2009 #4 ziina91 a dit: tout est dans le titre je veux moi meme écrire dessus merci Cliquez pour agrandir... t'as qu'à en faire toi meme, c'est facile je pense... quoi qu'il en soit, je pense qu'un mini drapeau et ta présence suffiront lol
ziina91 a dit: tout est dans le titre je veux moi meme écrire dessus merci Cliquez pour agrandir... t'as qu'à en faire toi meme, c'est facile je pense... quoi qu'il en soit, je pense qu'un mini drapeau et ta présence suffiront lol