où adresser sa demande d'immigration pour le quebec?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simsima81
  • Date de début Date de début
bonjour
j'ai lu sur le site d'immigration pour le quebec que le bureau de Rabat de reçoit plus les demande d'immigration et qu'on doit adresser nos piéces de dossier à cette adresse, est ce que c vrai ou je me trompe?

Direction de l'immigration économique - Maghreb
Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles
285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15
Montréal (Québec) H2Y 1T8

merci

je voulais dire le site ou tu a lu que le bureau de Rabat de reçoit plus les demande d'immigration ...
mais bon si c'est le site officiel de l'immigration c'est que ca dois etre vrai.

salut
aidez moi plez!! est ce que j'ai bien fait en envoyant ma demande au bureau d'immigration au canada
je l'ai fais en lisant ce paragraphe
Avant d’aller plus loin, assurez-vous d’avoir dûment rempli le formulaire Demande de certificat de sélection (DCS). Si votre conjoint vous accompagne, il doit aussi remplir un formulaire.

Regroupez ensuite :

* le formulaire Demande de certificat de sélection dûment rempli (et celui de votre conjoint, le cas échéant)
* les annexes dûment remplies
* les formulaires et documents à joindre à votre demande officielle d’immigration
* le paiement des frais exigés pour le traitement de votre demande

Expédiez le tout à la Direction de l'immigration économique - Maghreb

Pour connaître les délais de traitement, consultez la section Travailleurs permanents – Délais de traitement.
à cette adresse http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/index.html
et http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/adresses-continents.html
merci

oui bon courage tte la proceduree sera gratuite(ta9ribane)
il faudrait deposer ton dossier le plus vite possible car tt pourrait changer le 15/10/2009.
lmohim bon courage

bon courage,tu aura ton AR le mois prochain je crois.à l'instar du federal,le gouvernement quebecois vient de publier une liste concernant les metiers les + demandés dont le traitement sera rapide.bon courage

BONJOUR
COMENT CA VA JE VOUS DEMANDE DE ME AIDES ET DE DONNEZ TOUS INFORMATION CONCERNAT LES DEFERENT ETAPES POUR ENVOIYEE MON DOSSIER D IMMEGRATION
LES DEFERENT PIECE JOINT
ADRESSE
EST CE QUE JE REMPLIRE LE FOURMAILAIRE MANEULEMENT OU EN PC
ET MERCI POUR VOTRE AIDE VOILE MON E MAIL
chahoum2010@hotmail.com

bonjour
j'ai lu sur le site d'immigration pour le quebec que le bureau de Rabat de reçoit plus les demande d'immigration et qu'on doit adresser nos piéces de dossier à cette adresse, est ce que c vrai ou je me trompe?

Direction de l'immigration économique - Maghreb
Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles
285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15
Montréal (Québec) H2Y 1T8

merci

bonjour,
dans ce cas là, comment on fait pour payer les frais de dossier.
merci

Retour