Distinct 19 Juin 2010 #1 Hello je suis sur Lille pour un tournoi de foot ce week end je voulais savoir ou aller ce soir ,genre bon restaurant marocain,chicha ou n importe quoi de sympa ps: j ai passer la soirée d' hier a Lens..au mon Dieu l horreur thanks
Hello je suis sur Lille pour un tournoi de foot ce week end je voulais savoir ou aller ce soir ,genre bon restaurant marocain,chicha ou n importe quoi de sympa ps: j ai passer la soirée d' hier a Lens..au mon Dieu l horreur thanks
Ancien-Membre 19 Juin 2010 #2 Tu peux visiter les mines de charbon, les usine defafectes ya plein de trucs a voir
C chlag Method man 19 Juin 2010 #3 tu peux faire un tour à Maubeuge ou à Douai, ça bouge trop là bas.
ibradialo Diallo 19 Juin 2010 #4 chlag a dit: tu peux faire un tour à Maubeuge ou à Douai, ça bouge trop là bas. Cliquez pour agrandir... Douai y'as pas grand chose.
chlag a dit: tu peux faire un tour à Maubeuge ou à Douai, ça bouge trop là bas. Cliquez pour agrandir... Douai y'as pas grand chose.
tarifit59 --- Thafriounde --- VIB 19 Juin 2010 #6 Distinct a dit: Personne n'a d' adresse? Cliquez pour agrandir... www.pagesjaunes.fr De rien
Distinct 19 Juin 2010 #7 tarifit59 a dit: www.pagesjaunes.fr De rien Cliquez pour agrandir... Non allé serieux en plus t es du coin..
tarifit59 a dit: www.pagesjaunes.fr De rien Cliquez pour agrandir... Non allé serieux en plus t es du coin..
Neytha VIB 19 Juin 2010 #10 J'arrive peut etre un peu tard mais y'a pas mal de truc vers la grande place où se poser c plus des ambiance "lounge bar pub Et pr la chicha y'en a une vers le centre pas trop loin de la prefecture vers le bld de la liberté
J'arrive peut etre un peu tard mais y'a pas mal de truc vers la grande place où se poser c plus des ambiance "lounge bar pub Et pr la chicha y'en a une vers le centre pas trop loin de la prefecture vers le bld de la liberté