ça c'est un post pour moi :
Le saint à saint michel (j'y ai été pas plus tard qu'hier soir ou tôt ce matin si on préfère) alors entrée 15 euros avec conso gratuite, bonne musique assez variée donc c'est parfait quand tu vas avec des gens qui sont moins accro salsa que toi, ils s'amusent aussi. Pas mal de place pour danser et s'asseoir.
La pena saint germain: entrée gratuite, petit bar sympathique avec pas mal de latinos et de la bonne musique (enfin quand le bon dj est là bien sûr). Mais samedi soir c'est très vite rempli et étouffant...
La havana place de clichy (enfin je crois que c'est comme ça que ça s'appelle): très bonne musique si t'aimes le rythme latino pur, mais ambiance uin peu "latinos aux yeux de loup attendant de repérer une proie", mais ce n'est pas non plus relou.
Une dont je ne me rappelle plus du nom à République. Un ancien cinéma reconverti. Donc énormémemnt de place. Beaucoup de bons danseurs. Mais le dj, si c'est le m^me que celui que je connais, nest pas terrible.
La pachanga montparnasse: ouais bof, 7euros l'entrée de mémoire. un cadre pas extraordinaire mais il y'a moyen de bien s'amuser.
Voilà, bonne soirée!