Où Aller Danser la Salsa un Saturday Night ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Bounejour !! :-D

Ce soir jveux aller donser les enfants !! mais je sais pas où !! jveux donsez la salsa ! Jparle de danse ! jparle pas de la sauce :D

Merçi de poster les bonnes adresses sibouplé :rouge:

Bounejour !! :-D

Ce soir jveux aller donser les enfants !! mais je sais pas où !! jveux donsez la salsa ! Jparle de danse ! jparle pas de la sauce : D

Merçi de poster les bonnes adresses sibouplé :ro uge:

ça c'est un post pour moi :

Le saint à saint michel (j'y ai été pas plus tard qu'hier soir ou tôt ce matin si on préfère):D: alors entrée 15 euros avec conso gratuite, bonne musique assez variée donc c'est parfait quand tu vas avec des gens qui sont moins accro salsa que toi, ils s'amusent aussi. Pas mal de place pour danser et s'asseoir.

La pena saint germain: entrée gratuite, petit bar sympathique avec pas mal de latinos et de la bonne musique (enfin quand le bon dj est là bien sûr). Mais samedi soir c'est très vite rempli et étouffant...

La havana place de clichy (enfin je crois que c'est comme ça que ça s'appelle): très bonne musique si t'aimes le rythme latino pur, mais ambiance uin peu "latinos aux yeux de loup attendant de repérer une proie", mais ce n'est pas non plus relou.

Une dont je ne me rappelle plus du nom à République. Un ancien cinéma reconverti. Donc énormémemnt de place. Beaucoup de bons danseurs. Mais le dj, si c'est le m^me que celui que je connais, nest pas terrible.

La pachanga montparnasse: ouais bof, 7euros l'entrée de mémoire. un cadre pas extraordinaire mais il y'a moyen de bien s'amuser.

Voilà, bonne soirée! :D

ça c'est un post pour moi :

Le saint à saint michel (j'y ai été pas plus tard qu'hier soir ou tôt ce matin si on préfère) alors entrée 15 euros avec conso gratuite, bonne musique assez variée donc c'est parfait quand tu vas avec des gens qui sont moins accro salsa que toi, ils s'amusent aussi. Pas mal de place pour danser et s'asseoir.

La pena saint germain: entrée gratuite, petit bar sympathique avec pas mal de latinos et de la bonne musique (enfin quand le bon dj est là bien sûr). Mais samedi soir c'est très vite rempli et étouffant...

La havana place de clichy (enfin je crois que c'est comme ça que ça s'appelle): très bonne musique si t'aimes le rythme latino pur, mais ambiance uin peu "latinos aux yeux de loup attendant de repérer une proie", mais ce n'est pas non plus relou.

Une dont je ne me rappelle plus du nom à République. Un ancien cinéma reconverti. Donc énormémemnt de place. Beaucoup de bons danseurs. Mais le dj, si c'est le m^me que celui que je connais, nest pas terrible.

La pachanga montparnasse: ouais bof, 7euros l'entrée de mémoire. un cadre pas extraordinaire mais il y'a moyen de bien s'amuser.

Voilà, bonne soirée!

Ya dla meuf ou pas ?? :eek:

:D

Azul,

On dirait que Paris n'est pas une ville de Salsa:

- Les clubes : embiance mort ! zero ! walo LOL
- et les salseras : bouf rebots made in des écoles genre : uno dos tres ..

Salsa Paris note : 0/20 , d'ailleur aucain couple de danse de paris n'a gagné un concours ou compétention de salsa ..

Salsa est fait pour les coeurs chauds ....... voir Espagne, Portugale ou d'autres pays europaine .. LOL

Azul,

On dirait que Paris n'est pas une ville de Salsa:

- Les clubes : embiance mort ! zero ! walo LOL
- et les salseras : bouf rebots made in des écoles genre : uno dos tres ..

Salsa Paris note : 0/20 , d'ailleur aucain couple de danse de paris n'a gagné un concours ou compétention de salsa ..

Salsa est fait pour les coeurs chauds ....... voir Espagne, Portugale ou d'autres pays europaine .. LOL

tu ne connais pas les bons clubs azul. Il faut aller là où la communauté latine se retrouve pour danser.

tu ne connais pas les bons clubs azul. Il faut aller là où la communauté latine se retrouve pour danser.

Azul Pirouttete,

je connais tous les grands clubs de Salsa de Paris, pas de bonne salseras .. ! trop salsarobotik .. et les dj trop de salsa romentica .

bref : paris est tous sauf une ville de Salsa..

BArcelona, ou Rome sont excellent ! le choix et tres grands parmi les salseras ..

Azul Pirouttete,

je connais tous les grands clubs de Salsa de Paris, pas de bonne salseras .. ! trop salsarobotik .. et les dj trop de salsa romentica .

bref : paris est tous sauf une ville de Salsa..

BArcelona, ou Rome sont excellent ! le choix et tres grands parmi les salseras ..

Je te concède qu'il y'a pas mal de salseros ou salseras pur jus école et leur danse est mécanique. Mais sérieusement dans le lot j'en connais de très bons et très bonnes à Paris, et dans tous les styles. Bah moi je dirais Miami, ou Shanghai comptent pas mal de bons danseurs. Detroit j'en ai vu que deux de bons. Le reste que dalle. Shanghai beaucoup de techniquement bons mais lors du salsa congress j'ai pu voir des pontes de la salsa. Epoustouflants. Miami bah évidemment t'as tous les cubains qui sont là pour défendre leurs couleurs donc forcément...

Je te concède qu'il y'a pas mal de salseros ou salseras pur jus école et leur danse est mécanique. Mais sérieusement dans le lot j'en connais de très bons et très bonnes à Paris, et dans tous les styles. Bah moi je dirais Miami, ou Shanghai comptent pas mal de bons danseurs. Detroit j'en ai vu que deux de bons. Le reste que dalle. Shanghai beaucoup de techniquement bons mais lors du salsa congress j'ai pu voir des pontes de la salsa. Epoustouflants. Miami bah évidemment t'as tous les cubains qui sont là pour défendre leurs couleurs donc forcément...

Retour