Oú allez-vous passer le réveillon du 32....?

Sauceblanche

Saucement bon!
...j'ai 4 propositions:

- une soirée tv avec Arthur

- une soirée resto + hôtel à 80 euros tout compris mais risque élevé d'MST

- une soirée déguisée avec comme thème le nazisme.

et enfin:

- une soirée Bladi avec des dépressifs suicidaires mangeant halal.

Et vous?

Bonne année 2012!

Salam, les temps sont dur, à la maison bien au chaud, un bon repas, une bonne bûche et des chicolats...
Sortir le soir du 31, faut être juste inconscient avec tous ses alcooliques qui circulent de nuit, non merci.
Après les faits divers, une famille décimé par ci par la à cause de jeune bourré avec le A souvent...
La maison, tranquille, et la carte bleue va respirer un peu...

...j'ai 4 propositions:

et enfin:

Et vous?

Bonne année 2012!

Une soirée familiale... devant un bon dvd . avec les mômes et mari... coupe de boissons gazeuses sucrées (qui vont être taxées très bientôt en France :D...) et bonnes patisseries... ensuite dodo...
Un jour, une nuit comme tant d'autres quoi !

Salam, les temps sont dur, à la maison bien au chaud, un bon repas, une bonne bûche et des chicolats...
Sortir le soir du 31, faut être juste inconscient avec tous ses alcooliques qui circulent de nuit, non merci.
Après les faits divers, une famille décimé par ci par la à cause de jeune bourré avec le A souvent...
La maison, tranquille, et la carte bleue va respirer un peu...

Oui on a pas envie de recevoir une bouteille vide d'alcool sur la tete !! :D

Serieux, au Champ de Mars l'an passé, j'avais regretté d'etre sortis, y'avais des gars bourré de partout, des gens qui vomissait.

Et puis la galere pour rentré, les stations de metro était bondé de monde, du coup fallais marcher jusqu'a la prochaine !! plus jamais je sortirais tfouu

Ah oui, on a été dans un resto Marocain, et j'ai manger un tagine, avec des legumes surgelé !!! :eek: il étais degueu et super chères bref j'ai passé un sal réveillon

je déteste le 31, au mieux je vais faire une soirée à la maison avec des potes très proches, sinon sous ma couette à me mater un film ca me va aussi bien

...j'ai 4 propositions:

et enfin:

Et vous?

Bonne année 2012!

au festival du nougat:D

Oui on a pas envie de recevoir une bouteille vide d'alcool sur la tete !! :D

Serieux, au Champ de Mars l'an passé, j'avais regretté d'etre sortis, y'avais des gars bourré de partout, des gens qui vomissait.

Et puis la galere pour rentré, les stations de metro était bondé de monde, du coup fallais marcher jusqu'a la prochaine !! plus jamais je sortirais tfouu

Ah oui, on a été dans un resto Marocain, et j'ai manger un tagine, avec des legumes surgelé !!! :eek: il étais degueu et super chères bref j'ai passé un sal réveillon

Salam, il me viendrais jamais à l'idée d'allée mangé Marocain un 31 au soir...

Oui on a pas envie de recevoir une bouteille vide d'alcool sur la tete !! : D

mdr té allé au resto pour mangé marocain

a moins que tu ne le soit pas ??

si deja mangé marocain jprefere mon tagine :prudent:

...j'ai 4 propositions:

et enfin:

Et vous?

Bonne année 2012!

fait trop froid

suis frileuse

donc soirée 2m avec ma mama a pesté sur dé chanteur de merdouille

et mon papou qui peste sur nous car on mate de la merdouille :D

...j'ai 4 propositions:

et enfin:

Et vous?

Bonne année 2012!
Je ne serai pas chez moi, et on sera plus de deux...c'est tout ce que je sais pour l'instant.
Je te conseille la dernière proposition, tu peux bien sûr porter l'uniforme et le brassard, c'est compatible.

...j'ai 4 propositions:

et enfin:

Et vous?

Bonne année 2012!

Resto entre copines ...
On est toutes en mode "déprimé d'la vie" en s'moment ... ça va être gé-nial! :-\

j'en ai marre de faire la fête pour célébrer une année encore plus chiante que la précédente, je préfère poursuivre mes révisions pour les exam : ça fera déjà une chose de positive pour 2012.

Retour