Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chers Bladinautes,
Selon vous c'est quoi le meilleur endroit pour rencontrer sa future épouse à Montréal :
1 - Amis & Connaissances
2 - Monsquée
3 - Boucher & Magasin Halal
4 - Université
5 - Travail
6- Site internet
7- Via la Famille
8 - Café
9 - Association
Chers Bladinautes,
Selon vous c'est quoi le meilleur endroit pour rencontrer sa future épouse à Montréal :
1 - Amis & Connaissances
2 - Monsquée
4 - Université
5 - Travail
6- Site internet
7- Via la Famille
8 - Café
9 - Association
lool, j'aime bien le topic, mounir tu manques pas d'idées!
mon cousin au USA vient de se marier INTERNET. Une autre fille dans la famille lointaine vient de se marier via invernet.
Apparement, Internet est devenu populaire...........
un tres bon sujet mounir
moi je transforme la question autrement que sont les criteres pour chercher une femme
est ce le niveau d'etudes , la famille , l'argent ......
Je voudrais encore revenir sur ce point : LInternet ne fait rien de mal, sa mauvaise Utilisation oui.franchement, internet, je te conseille pas.
Tu fais une annoce dans les journaux tout simplement avec tes coordonnees et ta photo et puis tleb zehrek avec un titre chouha.com
Si je veux memarier avec une libanais ou syrienne ou je peux la trouver sur montreal ??? Merci
@ kabbi, j'aime bien ta facon de répondre au questions.. dima complete tbark Allah 3lik,
y a pas un endroit ou une méthode précise pour trouver l'autre moitié. le plus pratique à mon avis c'est de prier dieu pour qu'il nous aide à rencontrer la bonne personne
atlkaha f zanka daya3 tkalab alik lol fais gaffe matachich ma3 ay wahda maygorakch zinhoum raha tnadmak apres lol
Chers Bladinautes,
1 - Amis & Connaissances
2 - Monsquée
4 - Université
5 - Travail
6- Site internet
7- Via la Famille
8 - Café
9 - Association
Bonjour,
.... Et enfin ce nest pas parceque on cherche sa douce moitié par différents moyens que cela fait de la personne un non-homme.
1 - Amis & Connaissances : Vu quils te connaissent surement quils savent de quelle personne sagit-il et comment est ton style de vie et du coup ils chercheront à concorder ta personnalité à lheureuse élue.
Juste à noter au cas où cela ne marche pas avec la demoiselle, la relation avec ces amis et connaissances ne doit pas être touché.
2 Mosquée : si jai bien saisie, c'est-à-dire contacter le personnel qui gère la mosquée pour mettre la personne en contact avec une femme qui elle aussi avait formulé le même souhait. Je ne juge pas cette façon mais disons que je ne la trouve pas opérationnelle (il se peut que je me trompe mais je donne mon avis sincère).
3 - Boucher & Magasin Halal : je ne saisie pas le sens de cette façon.
4 Université : pourquoi pas, notamment si la personne étudie aussi dans la même université, vous vous verrez à longueur de lannée et possiblement quil y aurait un rapprochement.
5 Travail : presque comme le point 4 ...
6- Site internet : sil est suivi par une rencontre dans la vie réelle, Ok. Utiliser lInternet nest que le moyen dEntrer en relation, mais le mieux cest la rencontre réelle.
7- Via la Famille : cela rejoint un peu le point 1.
8 Café : Je ne peux me prononcer sur ce point.
...
Allah ybarek fik chère sur. Je ne fais qu'utiliser le bon sens.
Des fois je lis des personnes qui posent des questions tout à fait normales, mais qui se font répondre d'une manière ironiques et malicieuses, certaines sont dotées d'une petite dose d'humour d'autres ma cha allah.
Alors on aide avec ce qu'on peut.
Certes qu'il n'y a pas UN endroit ou UNE méthode précise il y en a plusieurs.
Je pense que prier Dieu c'est bien, mais prier et rester bras croisés ne sert pas à grand-chose.
En plus de prier c'est bien de consulter le cur cette voix intérieure, ce fameux radar qu'Allah nous a donné pour nous guider tout en utilisant la raison cur et raison les deux ingrédients nécessaires pour effectuer un bon choix.
Allah ywaffaq
par internet la plupart sont ..........
je dirais plutot quand on se met a chercher on trouve pas , les plus belles choses arrivent quand on les attends pas (patience ton déstin arrivera un jour)