Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma question est assez simple : quand on a du pain "en trop", qu'il se durcit et qui devient immangeable, où peut-on le déposer à Bruxelles ? Est-ce que quelqu'un connaît un lieu où le déposer afin qu'on en fasse un usage comme par exemple le distribuer à du bétail ou autres ? Merci.
vous avez pas de pigeons ?
mixe le ça te fera de la chapelureMa question est assez simple : quand on a du pain "en trop", qu'il se durcit et qui devient immangeable, où peut-on le déposer à Bruxelles ? Est-ce que quelqu'un connaît un lieu où le déposer afin qu'on en fasse un usage comme par exemple le distribuer à du bétail ou autres ? Merci.
en France il est interdit de donner à manger aux pigeons!! En Belgique je sais pas
en France il est interdit de donner à manger aux pigeons!! En Belgique je sais pas
oui c'est sur mais c'est interdit quand mêmeBa en France personne respectent les lois faut croire
En meme temps je voit mal des CRS passer les menottes à pépé et mémé pour avoir nourrit des pigeons
Pareil c est interdit
je confirme .Renseignes-toi au près des fermes ds ton entourage. Mais bon faudra sortir de la rue de Brabant.
Ma question est assez simple : quand on a du pain "en trop", qu'il se durcit et qui devient immangeable, où peut-on le déposer à Bruxelles ? Est-ce que quelqu'un connaît un lieu où le déposer afin qu'on en fasse un usage comme par exemple le distribuer à du bétail ou autres ? Merci.
vous avez pas de pigeons ?
il y a des êtres humains horriblement bête qui sont gros moches et qui puent et pourtant ils ont quand même le droit de vivre et de mangerS'il est coupé et qu'il est dur, pas moisi, tu peux t'en servir pour faire du "pain perdu" : c'est facile, bon marché et rapide.
Et comme si ça ne suffisait pas, c'est aussi très bon.
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/pain_perdu_fil.html
En tout cas, faut pas les donner aux pigeons : c'est gros, c'est moche, ça pue, ça balance des fientes partout et y en a déjà pus qu'assez comme ça !
Les corneilles, ça, c'est déjà beaucoup mieux : ça a plus de classes et c'est drôle quand on les observe un peu : ce sont des oiseaux très intelligents.
On peut même en apprivoiser si s'y prends correctement assez tôt.
(c'est autre chose que ces horreurs grises qui sont trop bête pour s'envoler, ceci au point de se laisser rouler dessus)
S'il est coupé et qu'il est dur, pas moisi, tu peux t'en servir pour faire du "pain perdu" : c'est facile, bon marché et rapide.
En tout cas, faut pas les donner aux pigeons : c'est gros, c'est moche, ça pue, ça balance des fientes partout et y en a déjà pus qu'assez comme ça !
Les corneilles, ça, c'est déjà beaucoup mieux : ça a plus de classes et c'est drôle quand on les observe un peu : ce sont des oiseaux très intelligents.
(c'est autre chose que ces horreurs grises qui sont trop bête pour s'envoler, ceci au point de se laisser rouler dessus)
il y a des êtres humains horriblement bête qui sont gros moches et qui puent et pourtant il sont quand même le droit de vivre et de manger : )
lol avec plaisirmdrrrr merci pour ce fou rire !!!!! :-D
et pardon aux bladinautes horriblement bêtes qui sont gros moches et qui puent qui pourraient nous lire on sait jamais :langue:
lol avec plaisir
et ne t'inquiète pas pour ces bladinautes ils ne comprendront pas : D
SI TU CONNAIS le marché de l'abbatoir a anderlecht ou un autre marché
tupeux donner sa aux fermier qui vendent des poules etc..
c ce que ma mere fais
S'il est coupé et qu'il est dur, pas moisi, tu peux t'en servir pour faire du "pain perdu" : c'est facile, bon marché et rapide.
La distribution de pain aux pigeons est interdite à Bruxelles.
il y a une sorte de ferme à yzer (station métro) je sait que la ils prennes le pain pour les animaux...
chez moi ils le déposent à la ferme quand ils vont chercher du lait battu, j'adore le lait battu :langue: