Où est la justice?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brucia
  • Date de début Date de début
salam a tous
je suia mariée avec un italien depuis un an et demi ...depuis mon arrivé en italie .. sa fille et son fils veulent que je parte a l importe quel prix .. meme y a 3 mois son fils de 31 ans m'as frappè..deja c est son comportement avec son pere avant que l ' epouse .. on a porter plainte mais aucun resultat !!! parceque le fils et encore libre et a la maison comme si lui le patron...j' en es vraiment marre maintenant je veux le divorce .. et malheureusement quand j'ai pris cette decision c'etais trop tard je suis enciente ... je voulai que mon mari bouge un peu je veux vivre juste ave lui .. mais helas lui ne bouge pas .. et me dis toujours je peux faire rien ... c'est quoi ce pays ou tu peut pas trouver tes droits ou est la justice ????
et si je me trompe alors si y a un avocat ici qu il m explique c est quoi ce bor****l
et si j' insiste pour le divorce est ce que je dois quitter l italie sachant que c est pas pour l italie que j ai des crainte non??? au maroc je vivais mieux mais c'est que c etais mon choix et personne ne m'acceptera avec mon bb c'est deja claire meme mes parents que dois je faire s'il vous plait je vous des reponses detaillè

merci d'avance

salam a tous
je suia mariée avec un italien depuis un an et demi ...depuis mon arrivé en italie .. sa fille et son fils veulent que je parte a l importe quel prix .. meme y a 3 mois son fils de 31 ans m'as frappè..deja c est son comportement avec son pere avant que l ' epouse .. on a porter plainte mais aucun resultat !!! parceque le fils et encore libre et a la maison comme si lui le patron...j' en es vraiment marre maintenant je veux le divorce .. et malheureusement quand j'ai pris cette decision c'etais trop tard je suis enciente ... je voulai que mon mari bouge un peu je veux vivre juste ave lui .. mais helas lui ne bouge pas .. et me dis toujours je peux faire rien ... c'est quoi ce pays ou tu peut pas trouver tes droits ou est la justice ????
et si je me trompe alors si y a un avocat ici qu il m explique c est quoi ce bor****l
et si j' insiste pour le divorce est ce que je dois quitter l italie sachant que c est pas pour l italie que j ai des crainte non??? au maroc je vivais mieux mais c'est que c etais mon choix et personne ne m'acceptera avec mon bb c'est deja claire meme mes parents que dois je faire s'il vous plait je vous des reponses detaillè

merci d'avance

Bonjour vous vivez tous ensemble dans la même maison ? la maison appartient à qui ? à ton mari? si oui pourquoi il ne demande pas à son fils de partir de chez lui?
tu n'as rien à reprocher à ton époux,vous avez porté plainte à deux contre son fils pour les coups,il faut peut être aller voir un avocat pour que la plainte soit entendue par un juge qui décidera peut être de demander au fils de s'éloigner du domicile conjugal ....

Et comme cela vous auriez une vie de couple normal avec le bébé ,en fait je ne connais pas les lois en Italie le mieux est de voir au niveau de la plainte contre le fils courage!

et, si j'ai bien compris, le fils avait déjà frappé le père auparavent
quand tu t'es mariée avec le père, le fils avait déjà été violent par son propre père.

il travaille, ce fils ?
il fréquente quel genre de personnes ?

suis le conseil de belgika et allez voir un avocat , pour une procédure d'éloignement

courage

mam

pour mam .. si le fils travaille c'est un chef cuisinier...je connais pas ses amis mais frequente trop sa maman ...
et meme si mon mari lui demande de quitter la maison va pas le faire parceque prend les ordre de sa mere

Bonjour Brucia,

Il faut savoir que l'impunité existe même en justice.

Le problème que tu rencontre, seul ton mari peut le régler. C'est à lui de prendre une decision. Son fils lui reproche surement quelquechose et cela se traduit par son comportement avec lui et automatiquement se répercute sur toi, puisque tu es son épouse.

Tu dois mettre ton mari au pied du mur et le contraindre à prendre une décision. Son fils est largement en age de se prendre en main (ou l'aider à s'en sortir), mais en aucun leur problème doit avoir des conséquences sur votre vie de couple et bientôt de famille avec le bb qui arrive.

Bon courage

Salam sœur

Ta situation n’est pas facile
Le choix est simple
Ton mari assure son devoir de MARI
ou tu prends contact avec famille en détresse voir battue
Ils vont te mettre dans un foyer de femme avec enfants à charge puis avocat pour faire valoir tes droits

Coté famille au Maroc certes difficile au départ avec enfant à charge
Mais ta famille reste ta famille ils vont te serrer dans leurs bras et la porte ouverte
Ce qui compte c’est ta santé et chez Allah l’erreur ne viens pas de toi
Alors les mauvaises langues tu les laisses contre les murs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Relève ta tête et avance le mal ne viens de toi

Bonne courage sœur

merci a vous tous
*belgika@ la maison appartient a mon mari...oui nous vivons ensemble...et mon mari qui pays tout la fille de 25 ans travaille pas et compte pas le faire juste pour me decevoir... meme s'il lui demande d'aller va pas partir la loi ici c'est comme ça tant qu'il ne veut pas partir part pas meme en 60ans...sauf s'il comis des choses comme celle qui l'a fait avec son pere et moi.
mam@le fils travaille oui comme un chef cuisinier.. mais il paye rien il utilise tout ce qui est a nous il en profite voila...je connais pa ces amis..mais je connais une personne qui frequente tout les matin SA MERE qui habite juste a coté et sa mere c'est une langue histoire et mon mari dit toujours que c'est elle qui est derriere tout ça elle lui a fait un lavage de tete y'a a peu pres 6ans depuis son fils a changé completement

nadia@je ne cesse pas de parler avec mon mari pour avoir un avocat meme il veut pas il attend je sais pas quoi a vrai dire il veut pas bouger j'ai lui es meme dis de choisir ou me trouver une solution avant la naissance de bèbè ou bien le divorce est la solution ..vous savez quoi il m'as pas repondu ..je pense qu il est entrain de reflechir ..je suis pas optimiste parceque mon mari y'a un mois qu'il a reçu une mauvaise nouvelle vous pouvez deviner peut etre prefere le divorce qu autre chose
courir@ je crois pas qu il y a famille en detresse en italie.. et je pense pas qu ils vont me donner un foyer pour moi et mon bébè voir que je bosse pas et ça aussi c'est lui qui ne veut pas que je travaille

Retour