soukaina33
pseudo dédikaC à ....:D
tout est dans le titre, je viens de poster un message il ya quelques minutes , je ne le vois plus ? c normal ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que la majorite c 19 ans au bled en tous ca en algerie
Je crois que la majorite c 19 ans au bled en tous ca en algerie
je re précise juste alors de quoi il s'agissait :
je compte aller dans quelques jours au maroc, au consulat francais de tanger pour aller faire l'acte de mariage . je suis étudiante, d'origine marocaine mais de nationalité francaise .
dois-je prendre RDV avant auprès du consulat pour faire l'acte de mariage ou c'est sans RDV ??
quels papiers ils demande pour le faire ?
faut-il obligatoirement présence des parents ( je suis majeure donc je ne pense pas ...)
en éspérant qu'il passe bien cette fois !
Pourquoi ne pas téléphoner directement au consulat et te renseigner??
si j'ai déja essayé de les appelés hier , mais ça répondait pas ! le service " mariage " en tout cas ne répondai pas ..
Ils ont peut-être un site internet avec les renseignements que tu cherches??
tout est dans le titre, je viens de poster un message il ya quelques minutes , je ne le vois plus ? c normal ?
jai trouver un truc sur internet , en gros ils disent quil faut prendre RDV au moins 6 mois a l'avance !!!! non ça ne doit pas etre ça , c'est pas possible pour juste faire l'acte de mariage non ?
si tu crois que tu es seule à te marier ?
non mais je demande juste de l'aide !! jai pas dit que j'etais la seule a me marié et puis quoi encore ??
et oui javai posté un message tout a lheure et il a disparu jen sais rien ou il est passé , jai du le reposter c'est tout , je demandai si c'était normal ou pas !
jai demandé juste de laide , si c'est pour critiqué ou poster des messages ridicules c'est pas la peine merci .
on te critique pas tu demande combien de temps il faut déjà en france pour avoir date c presque 3 mois voir plus
ok.
mais il ya quelque chose que je comprend pas , je vais prendre l'exemple de personnes provhes que je connais: elles ont faire keur acte de mariage le jour meme, en gros le mec est venue la demandai en mariage , c'était ok et une semaine apres il ont fait leur acte de mariage , mail ils lon pas fait au consulat francais ( meme si la fille est de nationalioté francaise) c'est peut etre pour ça aussi...ils ont été chez l'adoul du village .
?
lui 50 dirhams lui suffisent et il te fait le papier que tu veux lol
lol ! mais franchement je ne comprend plus riennnn
en plus u tombe mal le samedi soir il n'y a que des farfelus lol
je re précise juste alors de quoi il s'agissait :
je compte aller dans quelques jours au maroc, au consulat francais de tanger pour aller faire l'acte de mariage . je suis étudiante, d'origine marocaine mais de nationalité francaise .
dois-je prendre RDV avant auprès du consulat pour faire l'acte de mariage ou c'est sans RDV ??
quels papiers ils demande pour le faire ?
faut-il obligatoirement présence des parents ( je suis majeure donc je ne pense pas ...)
en éspérant qu'il passe bien cette fois !
Salam soukaina,
Si c'était un mariage franco-marocain, tu dois prendre un rendez-vous pour la CCM.
Je te conseille de voir ce site http://maroc-doc.ifrance.com/mariagefrancomarocain.htm ça va beaucoup t'aider.
Bon courage et bonne chance