Où est tunisie 98

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aldajjal
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

J'aimerais savoir où est passé le membre tunisie98 (viré, bladinaute, avertis, en examen, au boulot...)

Je souhaiterais dialoguer avec lui, s'il peut activer sa messagerie privé, ça serait sympa.


Merci d'avance.
 
:eek : tu veux dire "ne nous quitte pas" mais comme tu le penses vraiment tu t'es trompé de lettre.. les mots peuvent nous trahir lol

il est grand temps que je déserte un peu !

mdrrr désolé c'est juste une faute de frappe, les doigts suivent pas la pensée :eek:
ils ont désobéis à mon cerveau :eek: lol

je voulais dire "ne nous quittes pas"
 
mdrrr désolé c'est juste une faute de frappe, les doigts suivent pas la pensée :eek:
ils ont désobéis à mon cerveau :eek : lol

je voulais dire "ne nous quittes pas"

ben c'est raté! les doigts traduisent ce que le cerveau voulait exprimer à travers le language et ce que le coeur ressent :eek: va lire freud! un peu de philo fait de mal à personne !
 
c'est du Freud moderne lol
il aurait été d'accord jusqu'a ce que tu lui explique ce qu'on appelle "une faute de frappe" :langue:
ps: la touche J est juste en haut de la N" (ce qui explique mon erreur lol)

cherche pas d'excuses! j'ai compris que t'as envie que je décampe et je vais le faire jusqu'à ce que t'ouvres un post "à la recherche d'essera"

lol
 
Bonsoir,

J'aimerais savoir où est passé le membre tunisie98 (viré, bladinaute, avertis, en examen, au boulot...)

Je souhaiterais dialoguer avec lui, s'il peut activer sa messagerie privé, ça serait sympa.


Merci d'avance.

Tunisie99 a ramassé une "fatwa" dans la "gueule", de même pour tunisie98. Mais heureusement, il reste encore 97 de ses frères. :D
 
Retour
Haut