Ou êtiez-vous au moment de l'annonce de la mort de Michael Jackson

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début

lesage51

lesage
Bonjour;

Ou êtes vous que vous avez appris le décés du Michael Jakson?
quel étaient vos sentiments?

qu'on l'aime ou pas, cette personne a marqué l'histoire de plusieurs générations à vie...

Bonjour;

qu'on l'aime ou pas, cette personne a marqué l'histoire de plusieurs générations à vie...

J'étais en Europe dans ma chambre d'hôtel, je me réveille le matin, j'allume la télé, c'était sur CNN, il y avait un reportage sur sa biographie, et je me suis dis que c'était un truc dans le cadre de ses concerts du mois de juillet. A un moment le journalist dit: ..."that his death will be remembered...." avec des séquences de lui avec ses parents et ses fréres et là j'ai cru que c'était le père Joseph Jackson qui est mort. Après j'ai réalisé que c'était bien lui, le "maestro est mort".

My biggest source of entertainment during childhood and adolescence has just died.

One of the hardest sentences for me to say or hear "Michael Jackson is dead".

tbark allah 3lih ou llah y rahmou.

J'étais chez avec des potes chez un d'eux, on passait une bonne soirée, et à 23h et quelque un d'eux reçoit un SMS de la part d'un autre pote : "Micheal Jackson is dead !"

Et la on à tous faire en cœur : "Naaaaaan !?!".

De la on est allé vérifier sur le net mais l'info venait de tomber et on lisait "Serait mort", donc on pensait tous que c'était une rumeurs jusqu'à ce que ça se confirme !

Et la on a continué notre soirée en parlant d'autre chose parce qu'on savait que le lendemain (aujourd'hui) on allait avoir tout les détails du matin au soir.

en voiture, en route pour le boulot, à la radio gars relatait sa vie j'ai cru qu'il repassait devant les tribunaux,

j'ai été choquée car il a marqué toute ma jeunesse, tous mes frères se sont essayé au moonwalk et j'avoue que moi aussi

on a perdu le plus grand showman de tout les temps

Bonjour;

J'etais dans mon lit à 06h du mat, mon mari revient du salon où il avait allumé la tv pour regarder les info sur BFM, il revient en me disant Mickael Jackson est mort...evidement je ne l'ai pas cru !

je venais de me reveiller, j'allais prendre mon petit déjeuner. J'allume la tv et la jentend le mec dire '' l'information du jour : michael jackson est mort " j'ai cru que c'était une hallucination ( pas bien reveillée!) mais nan :rolleyes:

Ça m'étonnera toujours ça, quand Bajil le l'Afghan meurt sous une bombe, Dounia la Palestinienne sniper en pleine tête, Jean le haïtien meurt de la famine, Jamilla a cause d'une bombe a Bagdad..... Tout le monde s'en fou, mais quand un poeple meurt, le monde est en deuil!!

Vraiment l'homme a perdu le sens des réalité, et le sens de toutes valeurs.

Ça m'étonnera toujours ça, quand Bajil le l'Afghan meurt sous une bombe, Dounia la Palestinienne sniper en pleine tête, Jean le haïtien meurt de la famine, Jamilla a cause d'une bombe a Bagdad..... Tout le monde s'en fou, mais quand un poeple meurt, le monde est en deuil!!

Vraiment l'homme a perdu le sens des réalité, et le sens de toutes valeurs.
tout a fait d'accord avec toi
d'autant plus que le people en question, au delà de son art, était pédophile!!!! :eek:

moi aussi sur la route .....j'ai voulu changer de station ,mais il est partt ,du coup
j'ai mis un CD de marwan khoury.....hop rien a foutre d'un extraterrestre ....

Bonjour;

j'étais chez moi, je navigué sur facebook et un statut m'a interpellé, j'ai regardé sur le net a 23h40 il annoncé la mort de mickael JACKSON sur CNN

j'ai eu du mal a croire que "the king of pop is dead"

je me demande pk tt le monde est en pleurs pour un gars qui n'a pas fait que des JOLIES choses dans sa vie ... c'est un truc de fou...... admirer un gars qui renier ses origines et qui se dandiner sur une scène(sans oublier ses histoires avec des enfants !!!) ..........

Au lieu de penser à un tocar pareil essayer juste de penser à nos frères et à nos soeurs musulman(e)s qui tombent chaque jour lors de guerres ...........

je me demande pk tt le monde est en pleurs pour un gars qui n'a pas fait que des JOLIES choses dans sa vie ... c'est un truc de fou...... admirer un gars qui renier ses origines et qui se dandiner sur une scène(sans oublier ses histoires avec des enfants !!!) ..........

Au lieu de penser à un tocar pareil essayer juste de penser à nos frères et à nos soeurs musulman(e)s qui tombent chaque jour lors de guerres ...........

selon un autre post l'homme n'est pas parfait......
même si à coté de tout ce qu'on a put dire sur lui, Michael avait l'air d'ètre hnine
et puis je pense que la plupart aimait surtout ses chansons

l'un n'empèche pas l'autre

et puis tu sais quoi ......il parait qu'il s'était convertit donc c'était peut être un frère musulman allah ou 3lam

j'étais avec ma famille devant la télé on regardait le journal de 8h45 sur la 2m je crois et j'ai appris la nouvelle.
C'est vrai que sa ma choqué surtout quand j'ai vu une biographie de lui et tout ,et je sais pas si ses histoires avec les enfants sont vraies ou nan puisque je juge pas surtout qu'il était une personne trés célébre et qui a connu un succés que personne n'a pu avoir alors il se peut qu'il eut des ennemis ..et pis MJ avait du talon que personne ne peut nier surtout au niveau de la music le chant la danse ,il a pu réunir beaucoup de personne avec sa musique en dépassant tt genre de racisme c'est énorme kan méme.
Et pis je voulais justement savoir est ce vai qu'il s'est converti en Islam parceque si c'est le cas layra7mo !

Bonjour;

Il devait être 5h30 du matin Vendredi.

En route pour le boulot, j'écoutais la radio (SkyR**k), je me dis super il passe Billie Jean ! Puis Thriller, Beat it ...

Quand j'arrive a destination la musique s'arrête, un chroniqueur annonce la mort de Michael Jackson, ça paraissait presque irréel

Bonjour;

dans le bus, le terminus
j'écoutais pas vraiment au début et èa un moment je me suis ah tiens j'ai cru entendre le nom de micheal, et aprèes ils ont edis la nouvelle

... et je me suis dit ah non, je crois il en a eu marre de la presse et du stress et il est allé dans un endroit tranquille un peu incognito.

selon un autre post l'homme n'est pas parfait......
même si à coté de tout ce qu'on a put dire sur lui, Michael avait l'air d'ètre hnine
et puis je pense que la plupart aimait surtout ses chansons

l'un n'empèche pas l'autre

et puis tu sais quoi ......il parait qu'il s'était convertit donc c'était peut être un frère musulman allah ou 3lam

c'est son frère qui s'est convertit mais pas lui ...

Retour