Ou etudier l'Arabe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ISLAM75019
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum

je suis nouveau j'ai 14 ans et je voudrais savoir ou est ce que je pourrais etudier l'arabe litteraire pour ensuite apprendre le coran et les hadiths du prophete (paix et benediction d'allah sur lui)
je me demandais en combien de temps je pourrais y arrive

merci d'avance

Salam aleykoum

je suis nouveau j'ai 14 ans et je voudrais savoir ou est ce que je pourrais etudier l'arabe litteraire pour ensuite apprendre le coran et les hadiths du prophete (paix et benediction d'allah sur lui)
je me demandais en combien de temps je pourrais y arrive

merci d'avance

Salam.

Je te conseilles de te renseigner dans les mosquées auprès des imams. Ceux-ci donnent peut être des cours.

salem
si tu es de paris comme le stipule ton pseudo IL existe des cours pour adulte il faut se renseigner a la mairie de ton arrondissement sinon tu peux toujours commencer a apprendre l alphabet c pas aussi compliquer que ca
bon courage

salem
si tu es de paris comme le stipule ton pseudo IL existe des cours pour adulte il faut se renseigner a la mairie de ton arrondissement sinon tu peux toujours commencer a apprendre l alphabet c pas aussi compliquer que ca
bon courage

salam

le truc c'est que moi je veux apprendre a plein temps et pas que le week-end

tu es encore jeune.

Je vois que tu as 14 ans, essaye de prendre une option arabe au lycée puis pourquoi pas faire une fac de littérature arabe.

Sinon essaye d'aller étudier dans un pays arabophone

tu peux apprendre par internet (apprendre l'arabe) tu te renseigné au consult d'arabie saoudite à paris ils s'occupent baucoup de se genre de choses bon courage.

Retour