Où faire une circoncision?

mais non on coupe avant l'apparition des nécroses, un problème en moins !

donc pour toi Allah est incompétent pour créer un homme parfait car il a mis trop de peau...:cool:


en plus c'est débile religieusement puisque une circoncision ne fait devenir croyant mais simplement un amputé non volontaire !


melange pas tout , pkoi tu parle de religion ?
on s en fiche de religion ou pas religion , l OMS c'est l oraganisation MONDIALE pour la santé , pas l organition musulmane !
 
pourtant c'est de wiki que t'a sorti ton article

En Europe, la Royal Dutch Medical Association17 et la Swedish Paediatric Society18 ont protesté contre la circoncision non-thérapeutique des enfants, soulignant l'absence de bénéfices médicaux, les risques de complications et les problèmes liés à l'éthique et au droit à l'intégrité physique. Ces différents avis sont le reflet des nombreuses controverses (qu'elles soient médicales, juridiques ou sociétales) liées à la circoncision non-thérapeutique des mineurs.
Lorsqu'elle est effectuée pour des raisons thérapeutiques, principalement comme un des traitements contre le phimosis et le paraphimosis, la circoncision est alors appelée posthectomie et concerne 10 hommes sur 1000.
En mars 2007, tout en insistant sur la nécessité d'un choix informé sur les risques et les avantages de l’intervention, l'OMS et l'ONUSIDA ont ajouté la circoncision à l'ensemble des mesures de prévention du sida, susceptible, avec la prévention et l'usage du préservatif, d'en réduire le risque de transmission dans les zones qui connaissent une épidémie généralisée du virus (prévalence supérieure à 3 %) et où sa transmission est essentiellement hétérosexuelle21. Ces zones étant, à quelques exceptions près, toutes situées en Afrique subsaharienne22 des programmes de circoncision des hommes comme moyen de réduction des risques y ont été initiés23. Dans le reste du monde, et plus particulièrement dans les pays développés, la prévalence de l'infection étant faible et sa transmission concentrée sur certains groupes à risque plus élevé d’exposition, la circoncision comme prévention du sida n'a pas d'efficacité démontrée24,25. En juillet 2011, le Professeur Bertran Auvert rappela que « les recommandations de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et d’Onusida en ce qui concerne cette intervention sont claires. Elles se limitent aux régions du monde où la prévalence de la maladie véhiculée par voie hétérosexuelle est importante. En gros, il s’agit de l’Afrique subsaharienne. »26.


lol ton texte va dans mon sens
ce fameux professeur que tu cites a dit

Les recherches du Professeur Bertran Auvert (UVSQ) ont démontré que la circoncision est la méthode la plus efficace et la moins onéreuse pour lutter contre la transmission du virus du SIDA

France 2 - Journal de 20 heures - 1er décembre 2009
 
lol ton texte va dans mon sens
ce fameux professeur que tu cites a dit

Les recherches du Professeur Bertran Auvert (UVSQ) ont démontré que la circoncision est la méthode la plus efficace et la moins onéreuse pour lutter contre la transmission du virus du SIDA

France 2 - Journal de 20 heures - 1er décembre 2009
alors au moins mets la suite !

le Professeur Bertran Auvert rappela que « les recommandations de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et d’Onusida en ce qui concerne cette intervention sont claires. Elles se limitent aux régions du monde où la prévalence de la maladie véhiculée par voie hétérosexuelle est importante. En gros, il s’agit de l’Afrique subsaharienne.

je ne pense pas que ce nouveau converti au sunnisme soit subsaharien....
 
L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et Onusida recommandent officiellement la circoncision comme moyen supplémentaire de prévention contre la propagation du SIDA, confirmant ainsi les résultats 'une quarantaine d'études menées jusqu'à ce jour dans le monde entier.

La recommandation OMS concerne l'Afrique subsaharienne (Forte présence du virus et transmission essentiellement hétérosexuelle).
 
salam aleykoum,
je me suis inscrit sur ce site, pour que vous m'aidiez si possible. Je me suis converti a l'islam depuis peu de temps, et j'aimerais savoir ou je doit aller pour la circoncision, dans l'ile de france. Si y'en a qui save aussi le tarif a peu pres sa serais cool de me le dire merci. Salam aleykoum

tu vois le paradoxe ??

la circoncision est conseillé uniquement pour les gros fornicateur qui n'ont pas d'eau pour se laver !

donc le sunnisme prône la fornication...

tu ne t'es pas converti a l'islam , tu t'es converti au sunnisme !

ibrahim ne s'est jamais circoncis ! le sacrifice qu'il voulait faire c'est de tuer son fils !

si la paroles des diables fait ta législation au lieu de la parole d'Allah c'est que t'es dans une secte !
 
salam aleykoum,
je me suis inscrit sur ce site, pour que vous m'aidiez si possible. Je me suis converti a l'islam depuis peu de temps, et j'aimerais savoir ou je doit aller pour la circoncision, dans l'ile de france. Si y'en a qui save aussi le tarif a peu pres sa serais cool de me le dire merci. Salam aleykoum
Demande à ton medecin traitant, de plus, je crois que la circoncition n'est pas rembourser par la sécu sauf si c'est un phimosis. Demande au clinique ou hôpitaux.
 
La recommandation OMS concerne l'Afrique subsaharienne (Forte présence du virus et transmission essentiellement hétérosexuelle).

peut importe pour qui elle est recommandé, le sens de ce message c est qu avec la circoncision il y a moins de risque d avoir une infection sexuellement transmissble ...
si l OMS le recommande c est pas pour rien
 
alors au moins mets la suite !

le Professeur Bertran Auvert rappela que « les recommandations de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et d’Onusida en ce qui concerne cette intervention sont claires. Elles se limitent aux régions du monde où la prévalence de la maladie véhiculée par voie hétérosexuelle est importante. En gros, il s’agit de l’Afrique subsaharienne.

je ne pense pas que ce nouveau converti au sunnisme soit subsaharien....



je m en fiche de celui qui a posté le message si il est subsaharien ou pas , il demande ou se fait la circonsition , on reponds et basta
t a pas de jugement a faire, mais ca sert a rien blabla il n en a rien a faire de tes remarques

c'est comme si qqun te demande l heure et tu lui dis oh tu sais y a pas besoin de l heure , tu regarde le soleil blabla , enfin tes betises quoi !!

ou comme qqun qui te demande un peu de creme solaire et tu lui dis , ohh tu sais c est bon le soleil pour la peau y a pas besoin d en mettre !!

tu comprends ?!

s il se jette d un pont je peux comprendre que tu lui dise non mais la circonsition c est pas qque chose de nefaste ni de dangereux ni mortel donc voila
 
je m en fiche de celui qui a posté le message si il est subsaharien ou pas , il demande ou se fait la circonsition , on reponds et basta
t a pas de jugement a faire, mais ca sert a rien blabla il n en a rien a faire de tes remarques

c'est comme si qqun te demande l heure et tu lui dis oh tu sais y a pas besoin de l heure , tu regarde le soleil blabla , enfin tes betises quoi !!

ou comme qqun qui te demande un peu de creme solaire et tu lui dis , ohh tu sais c est bon le soleil pour la peau y a pas besoin d en mettre !!

tu comprends ?!

s il se jette d un pont je peux comprendre que tu lui dise non mais la circonsition c est pas qque chose de nefaste ni de dangereux ni mortel donc voila
elle est belle ta voiture ...
 
peut importe pour qui elle est recommandé, le sens de ce message c est qu avec la circoncision il y a moins de risque d avoir une infection sexuellement transmissble ...
si l OMS le recommande c est pas pour rien
Pas pour rien, effectivement, pour l'Afrique subsaharienne.
Quand à la généralité du type "avec la circoncision il y a moins de risque d avoir une infection sexuellement transmissble ..." elle est fausse en plus d'être gratuite.
http://www.bladi.info/314630-probleme-rapports/
 
mais non on coupe avant l'apparition des nécroses, un problème en moins !

donc pour toi Allah est incompétent pour créer un homme parfait car il a mis trop de peau...:cool:


en plus c'est débile religieusement puisque une circoncision ne fait devenir croyant mais simplement un amputé non volontaire !


Astarfirou Allah...

Un homme, une créature qui se permet de parler du Créateur de la sorte...
Que Dieu te guide.

Vous vous servez de wikipédia oms et autre invention de l'homme, à croire que le Coran et la sunna de notre bien aimé Prophete n'était pas ce que nous devrions suivre...

Les "connaisseurs" ce croyant doter de science grace a google lisez cela et éviter le chemin de l'enfer aux élus d'Allah (swt) parmis les mécréant:

Au Nom d'Allâh, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Alors, qu'en est-il de la circoncision. Est-elle une pratique islamique ? Ou une pratique culturelle ? ... Non, il s'agit effectivement d'une pratique islamique. Le Prophète Muhâmmad (prières et salutations de Dieu sur lui) a dit, ce qui signifie : "Cinq pratiques sont inhérentes à la nature humaine : la circoncision, l'épilation du pubis, la taille des moustaches, la coupe des ongles et l'épilation des aisselles." (cette parole est rapporté par Al Bukhari, et Muslim).

Cette pratique remonte jusqu'au Prophète Ibrahim (Abraham) qui selon une parole du Prophète Muhâmmad (prières et bénédictions de Dieu sur eux-deux) s'est circoncis à l'âge de 80 ans.

Il semblerait que les avis ont divergé quant au caractère obligatoire de la circoncision. Mais, à l'appui du hadith cité ci-dessus, certains disent que la circoncision est obligatoire pour celui qui peut le faire. Si, une contre-indication d'un médecin se présente, et que, se faire circoncir représente un risque pour l'homme (il est par exemple très âgé, ou bien, une telle opération pourrait lui causer un grand mal) alors, ce n'est pas obligatoire pour lui et il n'a pas à le faire.

Notons que, pour As-Sha'bî, Rabî'a, Al-Awza'i, Yahya ibn Saïd Al Ansari, Malik, As-Shafii et Ahmad, cette pratique est obligatoire. Malik est d'ailleurs allé plus loin en réfutant l'imamat et le témoignage de celui qui n'est pas circoncis. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les noms que nous venons de citer, il s'agit-là de grands imams des premiers siècles de l'Islam. L'Imam Malik, Ash Shafi'i et Ahmed (les trois derniers cités) sont à la source de 3 des 4 grandes écoles de jurisprudence islamiques.

Quant à Al Hassan Al Basri et Abû Hanifa, cette pratique est plutôt sunna et non obligatoire. Al Hassan Al Basri étant un homme exceptionnel qui a vécu juste après le Prophète Muhâmmad (prières et salut de Dieu sur lui), et l'Imam Abu Hanifa, est l'Imam à la source de la 4ème école de jurisprudence.

Wa Allâhou a’lam – Et Allâh sait mieux.

Soubhanaka’Llâhoumma wa bihamdika, ash hadou an la ilaha illa Anta, astaghfirouka wa a-toubou ilayka.
 
salam aleykoum,
je me suis inscrit sur ce site, pour que vous m'aidiez si possible. Je me suis converti a l'islam depuis peu de temps, et j'aimerais savoir ou je doit aller pour la circoncision, dans l'ile de france. Si y'en a qui save aussi le tarif a peu pres sa serais cool de me le dire merci. Salam aleykoum

Si tu veux te faire de la tune en meme temps, je ne vois qu'un endroit...

200810301040_zoom.jpg
 
tu es le Bienvenu dans notre communauté.
Tu as un trés bon medecin (dermatologue) qui le fait dans son propre cabinet le docteur HILAB Salim à Colombe, anesthésie locale, ça va te couter 190euro. Par contre il y a beaucoup d'attente...

Tout à fait, tu as en général 4 à 6 mois d'attente.

Par contre les parents ont intérêt à avoir le cœur bien accroché au moment fatidique, ils sont aux premières loges et certains s'évanouissent :bizarre:
 
Je souhaiterai moi aussi faire circoncir mon fils et en surfant sur le net, on vante bien des fois les mérites de ce docteur Hilab, mais personne de mon entourage n'y est allée, connais tu des personnes qui y sont allées pour leurs mômes?
Tu sais c'est quoi à peu près l'attente?
Merci de ta réponse.
Salam alaykum j'ai fais circoncire mon plus grand fils par ce docteur il y a maintenant 23 ans et aujourd'hui je vais prendre rdv avec ce même docteur pour faire circoncire le fils de mon fils ...! alhamdoulillah
A l'époque il se déplaçait a domicile...je vous le recommande!!
 
Haut