Ou garer sa voiture près du centre ville?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Voila, du côté de Debroucker, Rogier, la Bourse toutes les places de parking sont payantes...

D'habitudes je met ma voiture près de la place Fontainas, juste a côté de la bourse car le parking n est pas payant...

Je mets aussi ma voiture du côté d'annenessens mais là je prend le tram pour aller jusque Debrouckere..... mais la encore les places deviennent payantes....

Ou mettre son auto? sachant que j'ai un abonnement de tram....donc la mettre du côté d'annessens ne me derange pas....

Vous la mettez ou votre voiture?

Voila, du côté de Debroucker, Rogier, la Bourse toutes les places de parking sont payantes...

D'habitudes je met ma voiture près de la place Fontainas, juste a côté de la bourse car le parking n est pas payant...

Je mets aussi ma voiture du côté d'annenessens mais là je prend le tram pour aller jusque Debrouckere..... mais la encore les places deviennent payantes....

Ou mettre son auto? sachant que j'ai un abonnement de tram....donc la mettre du côté d'annessens ne me derange pas....

Vous la mettez ou votre voiture?

Moi je la mets dans les parkings à plusieurs étages. En général je reste là moins d'une heure donc ...

Je pense que pour aller au centre ville , la voiture n'est pas necessaire

Bien dit, c'est la meilleure solution, gare la voiture qqpart hors du centre ville et fais le reste du trajet en tram. Et puis ça m'étonnerait que quelqu'un dévoile des lieux de stationnement en plein centre ville, aujourd'hui y'a des gens qui tueraient pour une place quand tu les vois qu'ils ont tourné pendant 20 minutes pour en trouver une.

Retour