Ou loger aux alentours de la Porte de la Villette a Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hmida29
  • Date de début Date de début
Salam tt le monde,

Donc voila je compte changer mon travail pour un poste plus intéressant sur Paris et donc je quitte la province.
Ma question est la suivante: vu que je vais bosser dans le nord ouest de paris (à cote de la villette) je voudrais savoir les coins tranquilles et pas cher où je pourrai louer de préférence pas très loin de mon taf.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Salam tt le monde,

Donc voila je compte changer mon travail pour un poste plus intéressant sur Paris et donc je quitte la province.
Ma question est la suivante: vu que je vais bosser dans le nord ouest de paris (à cote de la villette) je voudrais savoir les coins tranquilles et pas cher où je pourrai louer de préférence pas très loin de mon taf.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Stalingrad,crimée :D.
Ca dépends combien veux tu mettre dans la location.
Prés st gervais c'est très calme ...

La villette c'est le nord-est de Paris, pour les coins sympatiques et calme faut chercher du côté du metro pré st gervais ou encore du côté des rue de crimee ou de riquet, vers le canal de l'ourcq c'est magnifique! Je t'aurais bien proposé les buttes-chaumont mais faut y mettre le budget :D

Exacte, désolé c'est paris nord-ouest.
En fait je garde mon appart en province car je compte rentrer les weekends donc pas prêt à mettre bcp.
un petit studio de 500E à 600E, je cherche peut etre l'introuvable à paris....:)

vu que mon boulot est très près du périph je pourrai habiter dans la banlieue de paris nord si c'est des quartiers tranquilles

En fait je garde mon appart en province car je compte rentrer les weekends donc pas prêt à mettre bcp.
un petit studio de 500E à 600E, je cherche peut etre l'introuvable à paris....:)

vu que mon boulot est très près du périph je pourrai habiter dans la banlieue de paris nord si c'est des quartiers tranquilles

a ce prix va a Aubervilliers (mais pas au 4 chemins la c trop le bled)

un petit studio de 500E à 600E, je cherche peut etre l'introuvable à paris....: )

salam

nord est banane...:D

;)

wa salam

Ca craint pas à aubervillier ????? parceque la ça sera trop bien pour moi, c'est collé.

partout ou tu vas sa craint!!
moi aussi je viens de province et j'avais cette idée dans ma tête que le 93 sa craint et j'ai travailler pendant un mois a drancy et blanc mesnil je rentrais le soir a minuit dans le rer j'ai jamais eu de probleme
courage pour ta recherche de logement

partout ou tu vas sa craint!!
moi aussi je viens de province et j'avais cette idée dans ma tête que le 93 sa craint et j'ai travailler pendant un mois a drancy et blanc mesnil je rentrais le soir a minuit dans le rer j'ai jamais eu de probleme
courage pour ta recherche de logement

Merci pour ta réponse, en fait je me pose la question de tranquillité aussi par rapport à ma voiture que je compte ramener pour rentrer le weekend.

La villette c'est le nord-est de Paris, pour les coins sympatiques et calme faut chercher du côté du metro pré st gervais ou encore du côté des rue de crimee ou de riquet, vers le canal de l'ourcq c'est magnifique! Je t'aurais bien proposé les buttes-chaumont mais faut y mettre le budget :D

les buttes chaumont c'est magnifique!!
super romantique!!!

merci pour la réponse, je vais regarder si je trouve des apparts dispos la bas.

par contre je te garantie pas la beaute de la ville dfacon porte de la Villette c'est moche mais au moins Aubervilliers c'est tres proche avec le metro et pas cher + plein de commerce

Voila

le Pre St Gervais c super bo mais c'est cher et y'a peu de logements.

par contre je te garantie pas la beaute de la ville dfacon porte de la Villette c'est moche mais au moins Aubervilliers c'est tres proche avec le metro et pas cher + plein de commerce

Voila

le Pre St Gervais c super bo mais c'est cher et y'a peu de logements.

Je cherche pas la beauté de la ville pas pr l'instt et je sais que vu le budget que je mets j'aurai pas tt ça.
mais C vrai que vu sa position c'est l'idéal pour moi.
merci pour l'info.

Retour