ou louer des caftans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
qui peut me dire ou louer des caftans car je ne trouve pas beaucoup a ma taille et encore moins qui me plaisent alors que c'est bientot le mariage de ma soeur :rolleyes:
j'ai eté a la chaussée de gand.. walou :(
Merci

slm,

chaussée de gand walou :eek: c'est le seul endroit que j'aurais pu te conseiller parcequ'il me semble que Mohammed le type qui a un magasin a coté de la librairie almanar en loue.

Sinon je sais pas si c'est faisable mais est ce que la ziana qui s'occupe de ta soeur n'en loue pas aussi au passage?

Courage t'en trouveras!!!! ;)

qui peut me dire ou louer des caftans car je ne trouve pas beaucoup a ma taille et encore moins qui me plaisent alors que c'est bientot le mariage de ma soeur :rolleyes:
j'ai eté a la chaussée de gand.. walou :(
Merci

Salam Aleikoum

je connais un magasin qui le fait,il se situe à la rue wayez..

la vendeuse est en même temps ziana...je trouve les robes assez jolie

qui peut me dire ou louer des caftans car je ne trouve pas beaucoup a ma taille et encore moins qui me plaisent alors que c'est bientot le mariage de ma soeur :rolleeyes:
j'ai eté a la chaussée de gand.. walou
Merci

tu ries ou quoi encore aujourd'hui j'ai vu une de ces robes chaussée de gand :eek: elle péttait sa mamie....elle était en vente pour 360euros mais en mme temps elle méritait le prix rien à dire

SInon ba rue de brabant ou alors anderlecht je crois des magasins comme ça c aps ce qui mlanquent à bruxelles :rolleyes:

tu ries ou quoi encore aujourd'hui j'ai vu une de ces robes chaussée de gand elle péttait sa mamie....elle était en vente pour 360euros mais en mme temps elle méritait le prix rien à dire

SInon ba rue de brabant ou alors anderlecht je crois des magasins comme ça c aps ce qui mlanquent à bruxelles :rolleyes:

C'est possible que il y'a des belles mais elles doivent etre grandes, j'ai fait tout les magasins, mais moi c'est juste pour louer , pour acheter je la ferai au maroc a mon gout c'est mieux :(

Retour