Franchement j'ai regardé sur internet ya rien!
Vous auriez pas des bons plans svp??
Merci d'avance
Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va voir une negafa elles louent des robes de mariée.
Merci d'avance
Pourkoi tu ve la louer ??
c'est dommage !! le plus beau jour de ta vie ! mettre kelke chose déja porté
Ouai c'est aussi ce que jpense.
Mais d'un autre côté je me dis que kan mm sa fait mal au coeur d'acheter quelquechose une fortune pour ne la porter qu'une seule fois dans sa vie.
Apres meme pour le rangement sa devient encombrant.
c est vrai que c est dommage j aimerais aussi porter du neuf ce jour là.mais pourquoi pas c est vrai que c est un investissement pour une seule journée.
faut être logique un peu eeeeeeek
faire un mariage dans une graaaaaande salle avec traiteur et tkherbé9a koul8a !! le prix de la robe ne serait que minime a côté de ça
je préfère avoir une belle robe neuve avec un ptit mariage avec les miens ! que le grand mariage avec une robe d'occaz o sala 3amra bel berguaguate !!
Moi le contraire. Je préfère faire un grand mariage avec une belle robe d'occaz qu'un petit mariage avec une robe neuf. Mais bon c'est chacun sa vision des choses
Merci d'avance
exactement ma belle chacun son point de vue
Allah ikemel 3likoum bel lkhér
salam,
J'ai une robe si tu veus qui n'a jamais été porter, je voulez la mettre pour mon mariage en août mais il y a eu un changement de plan. Du coup je ne sais pas trop quoi en faire!
Je l'ai acheter à 200 euros si tu veus, si elle te plaît je peux te la vendre, jtenvoie une photo du modèle! Par contre moi j'aime pas le blanc donc c'est blanc cassé avec une autre couleur, faut voir si elle te plaît. Col bateau, voile de 1m50, jupon, petite broche diadème.
Tiens moi au courant si tu ve.
Plein de bonheur
Où d'abord ? Belgique ou France ?
En Ile de France
20caracteres
toré une adresse mail ou je pourré tenvoyer la photo, ji arrive pas autrement dsl.
Regard la 3 eme tentative si tu voi la photo:
http://cgi.ebay.fr/Robe-de-mariee-m...yZ140642QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Pourkoi tu ve la louer ??
c'est dommage !! le plus beau jour de ta vie ! mettre kelke chose déja porté
Merci d'avance
Merci d'avance
je trouve que c trop moche que ce soit robes ou coiffures
je suis allée me coiffer chez elle vendredi apres midi
j'étais sur place je me suis dit pkoi pas
laisses tomber l'acceuil
j'ai jamais vu plus hautaine que ça....
On dirait des robes de mariés version danseuses du ventre
On dirait des robes de mariés version danseuses du ventre
pourtant "Coupe brushing, colorations, mèches, chignon de la mariée, coiffure de soirée, défrisage, rien n'échappe au savoir faire de Baya Beauté. Une équipe très attentive à l'écoute de sa clientèle. "
c'est la kessoua traditionnelle en tunisie
J'ai assisté aux mariages de plusieurs copines tunisienne.. sérieux, jamais vu aucune d'elle sapé le bide à l'air
EXPLDRRRR les coiffures wallah franchement ça craint trop