Où louer sa robe de mariée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misspaname
  • Date de début Date de début
Pourkoi tu ve la louer ?? :eek:

c'est dommage !! le plus beau jour de ta vie ! mettre kelke chose déja porté :(

Ouai c'est aussi ce que jpense.

Mais d'un autre côté je me dis que kan mm sa fait mal au coeur d'acheter quelquechose une fortune pour ne la porter qu'une seule fois dans sa vie.

Apres meme pour le rangement sa devient encombrant.

Ouai c'est aussi ce que jpense.

Mais d'un autre côté je me dis que kan mm sa fait mal au coeur d'acheter quelquechose une fortune pour ne la porter qu'une seule fois dans sa vie.

Apres meme pour le rangement sa devient encombrant.

Ca reste comme un trés beau souvenir ;)

en cas de divorçe :eek: (laister) tu le crame !! lui et la robe !! :D

c est vrai que c est dommage j aimerais aussi porter du neuf ce jour là.mais pourquoi pas c est vrai que c est un investissement pour une seule journée.

c est vrai que c est dommage j aimerais aussi porter du neuf ce jour là.mais pourquoi pas c est vrai que c est un investissement pour une seule journée.

faut être logique un peu eeeeeeek

faire un mariage dans une graaaaaande salle avec traiteur et tkherbé9a koul8a !! le prix de la robe ne serait que minime a côté de ça ;)

je préfère avoir une belle robe neuve avec un ptit mariage avec les miens ! que le grand mariage avec une robe d'occaz :rolleyes: o sala 3amra bel berguaguate !! :D

faut être logique un peu eeeeeeek

faire un mariage dans une graaaaaande salle avec traiteur et tkherbé9a koul8a !! le prix de la robe ne serait que minime a côté de ça ;)

je préfère avoir une belle robe neuve avec un ptit mariage avec les miens ! que le grand mariage avec une robe d'occaz :rolleyes: o sala 3amra bel berguaguate !! :D

Moi le contraire. Je préfère faire un grand mariage avec une belle robe d'occaz qu'un petit mariage avec une robe neuf. Mais bon c'est chacun sa vision des choses

salam,

J'ai une robe si tu veus qui n'a jamais été porter, je voulez la mettre pour mon mariage en août mais il y a eu un changement de plan. Du coup je ne sais pas trop quoi en faire!
Je l'ai acheter à 200 euros si tu veus, si elle te plaît je peux te la vendre, jtenvoie une photo du modèle! Par contre moi j'aime pas le blanc donc c'est blanc cassé avec une autre couleur, faut voir si elle te plaît. Col bateau, voile de 1m50, jupon, petite broche diadème.
Tiens moi au courant si tu ve.
Plein de bonheur

salam,

J'ai une robe si tu veus qui n'a jamais été porter, je voulez la mettre pour mon mariage en août mais il y a eu un changement de plan. Du coup je ne sais pas trop quoi en faire!
Je l'ai acheter à 200 euros si tu veus, si elle te plaît je peux te la vendre, jtenvoie une photo du modèle! Par contre moi j'aime pas le blanc donc c'est blanc cassé avec une autre couleur, faut voir si elle te plaît. Col bateau, voile de 1m50, jupon, petite broche diadème.
Tiens moi au courant si tu ve.
Plein de bonheur

Merci!

Oui je ve bien une foto stp

salam,

si tu veux je peux te faire louer la mienne, c'est une taille 38, elle est blanche c'est un bustier, si t interesser envoi moi ton adresse msn!!
inchallah que du bonheur!
salam

je suis allée me coiffer chez elle vendredi apres midi
j'étais sur place je me suis dit pkoi pas
laisses tomber l'acceuil :eek:
j'ai jamais vu plus hautaine que ça....

pourtant "Coupe brushing, colorations, mèches, chignon de la mariée, coiffure de soirée, défrisage, rien n'échappe au savoir faire de Baya Beauté. Une équipe très attentive à l'écoute de sa clientèle. "

pfffffffffffff encore de la pub mensongère :eek:

On dirait des robes de mariés version danseuses du ventre :D

c'est la kessoua traditionnelle en tunisie

pourtant "Coupe brushing, colorations, mèches, chignon de la mariée, coiffure de soirée, défrisage, rien n'échappe au savoir faire de Baya Beauté. Une équipe très attentive à l'écoute de sa clientèle. "

à fond!! à l'écoute de sa clientèle...!! :D
je lui demande de rafraîchir mon dégradé...la nana elle m'agresse: "attendez je comprends pas! vous voulez une coupe? ou vous voulez juste couper les pointes???"

J'ai assisté aux mariages de plusieurs copines tunisienne.. sérieux, jamais vu aucune d'elle sapé le bide à l'air :D

non c la mariée qui met ca normallement
j'ai été dans pleins de mariage tounsi et je me souviens que c'était lhabit par excellence
apres ca dépend peut etre des régions
le pire c ke grosses ou maigres elles le portent sans complexes :rouge:

Retour