Où on va papa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
bonjour
où on va papa un livre merveilleux une histoire vraie ...
je reviens au sujet je me rendais à une mosquée en france et assez souvent il y avait assez souvent le changement d'imam je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs et voilà un fidèle qui priait toujours dans la même mosquée s'est porté volontaire pour faire imam le temps passe et j'apprends qu'il vient juste d'avoir sa nationalité française par mariage d'une française et le voilà il a pris l'aisance d'inventer des hadiths à tour de bras en utilisant (la 3an3ana) de et de et de ...... pour arriver toujours chez mouslim et Ahmed pour raccourcir mon récit tous les vendredi il donnait une sorte de fatwa (dont je me souviens très bien de 3 )
1) ne jamais adopter un chien ou caresser un chien
2) ne laisser jamais vos filles ni vos femmes aller travailler
3) n'écouter et ne laisser jamais vos tiens écouter la musique
où on va alors?

bonjour
où on va papa un livre merveilleux une histoire vraie ...
je reviens au sujet je me rendais à une mosquée en france et assez souvent il y avait assez souvent le changement d'imam je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs et voilà un fidèle qui priait toujours dans la même mosquée s'est porté volontaire pour faire imam le temps passe et j'apprends qu'il vient juste d'avoir sa nationalité française par mariage d'une française et le voilà il a pris l'aisance d'inventer des hadiths à tour de bras en utilisant (la 3an3ana) de et de et de ...... pour arriver toujours chez mouslim et Ahmed pour raccourcir mon récit tous les vendredi il donnait une sorte de fatwa (dont je me souviens très bien de 3 )
1) ne jamais adopter un chien ou caresser un chien
2) ne laisser jamais vos filles ni vos femmes aller travailler
3) n'écouter et ne laisser jamais vos tiens écouter la musique
où on va alors?
bonjours quel est le but de se poste ?

exacte
bravo pour les hadith faible on dit 3ane 3ane etc.................. jusqu'au sommet
parce que normalement il y a 40 hadith authentique (alboughari mouslim etc ) et actuellement il y a environ 3500 hadiths et tous les mois il en sorte au moins 1 hadith
bey

bonsoir
vous demander le but? non je ne cherche pas un but je pose la question où va ton avec une telle fausseté de parler de notre religion comme il dit un vieux dicton(3amcha fi ouste l'3ioire kahlette l3oube) une borgne au milieu des aveugles c'est la reine de beauté (pardon pour la traduction)
bey

bonsoir
vous demander le but? non je ne cherche pas un but je pose la question où va ton avec une telle fausseté de parler de notre religion comme il dit un vieux dicton(3amcha fi ouste l'3ioire kahlette l3oube) une borgne au milieu des aveugles c'est la reine de beauté (pardon pour la traduction)
bey
tu veut parle des Hadiths évolutive,

Retour