Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
autrement dit: est ce qu il y a des filles ici de casablanca qui souhaiteraient faire connaissance avec moi ? : D
chasan si tu veux absolument une femme alors recontacte une de tes ex non?Tout est dans le titre,
Merci.
chasan si tu veux absolument une femme alors recontacte une de tes ex non?
chasan si tu veux absolument une femme alors recontacte une de tes ex non?
il en a pas
chasan tu te prends trop la tête
non mais c'est normale il veut une femme aupres de lui qui s'en occupe et qui l'aime et la il en a vraiment besoin alors au lieu de nous parler chasan va la chercher tu peux la croiser dans la rue partout mais pas iciil en a pas
chasan tu te prends trop la tête
:e ek:
Tout est dans le titre,
Merci.
Ferme la bouche, ça fait des courants d'air : D
juste une question bete: comment tu fais pour mettre moins de 20 caractère dans ton msg? :ruge:
Ferme la bouche, ça fait des courants d'air : D
Tout est dans le titre,
Merci.
tu mets une lettre ou un mot ou un smiley, des espaces à gogo, et re-une lettre ou un mot ou un smiley
va-y entraine toi pour voir : D
ptdrrr : D
ok
(dommage qu'il y ait pas le :smiley-qui-zip-sa-bouche: ...)
bah je sais pas rouge mdr tu m'a achever maya t'est sadique ce soir sa te va pas le celibat je vais te caser avec pipou mdrsurement a Casablanca
ps: c etait facile la reponse etait dans le titre
a mon tour : de quel couleur est le cheval blanc d'henri IV?
surement a Casablanca
ps: c etait facile la reponse etait dans le titre
a mon tour : de quel couleur est le cheval blanc d'henri IV?
bah je sais pas rouge mdr tu m'a achever maya t'est sadique ce soir sa te va pas le celibat je vais te caser avec pipou mdr
mdrrrr maya : D
sinon je propose marron??
juste une question bete: comment tu fais pour mettre moins de 20 caractère dans ton msg?
Tout est dans le titre,
Merci.
lawah 7ad soualem........excellente remarque sinon pour la question je reponds dans le souk du dimanche sou9 l7ad