Où réparer un Samsung Wave II

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minidouce
  • Date de début Date de début
Salam,

J'ai mon téléphone (Samsung Wave 2) qui est "mort"!
Je l'ai fais tombé!! Et une fois voulant le rallumer, plus rien!! Ecran noir!!
De plus, l'écran est cassé!!! :(

Pouvez-vous me dire SVP, où est ce que je peux le faire réparer & à quel prix à peu près?? Je vis en Région Parisienne!

Merci d'avance pour votre aide :)

Si tu as pris une assurance "casse"avec ton opérateur tél tu peux le contacter pour voir s'ils ne peuvent pas te l'échanger.

Par contre pour la réparation je ne saurai pas te dire

Salam,

De plus, l'écran est cassé!!!

Pouvez-vous me dire SVP, où est ce que je peux le faire réparer & à quel prix à peu près?? Je vis en Région Parisienne!

Prends l'assurance "casse" maintenant... Attends un mois, et là tu peux faire passer ton assurance... 0€ :)

Salam,

Salam,

Connectes-le d'abord à ton PC pour voir s'il est reconnu (et donc voir si la carte mère n'a pas pris un coup) !

S'il est reconnu, cela veut dire qu'il faudra changer l'écran et le prix sur Ebay va de 50 euros à 80 euros !

Enfin, si tu te sens l'âme d'une bricoleuse, tu peux le changer toi-même ! :-)

Salam,

Si l'écran est cassé,c'est peut être pour ca qu'il s'allume plus
Bada c'est sympa mais pas encore de voip visio

Je fais rien via le net, je préfère me déplacer dans une boutique pour le réparer. Mais où?

Regardes du côté de Barbes, les téléboutiques qui font du déblocage et réparation, ce n'est pas ce qui

manque ! Malheureusement pour le wave 2, l'écran coûte cher et donc, ils te factureront un prix entre

50 et 80 euros !

Regardes du côté de Barbes, les téléboutiques qui font du déblocage et réparation, ce n'est pas ce qui

manque ! Malheureusement pour le wave 2, l'écran coûte cher et donc, ils te factureront un prix entre

50 et 80 euros !

Ils réparent le tél complet parce que j'ai pas que l'écran de cassé, le téléphone ne s'allume plus!! :(

Pourtant c'est sur le net qu'on fait les meilleurs affaires

Si ta réparation est à 100 euros,autant acheté un autre téléphone occasion

Tu l'a déjà testé ce site?

J'ai vu qu'ils fesaient des réparations tel que:

Réparation d’écran cassé Samsung Wave 2.

Réparation du connecteur de charge du Samsung Wave 2 S8530.

Réparation de nappe Samsung S8530 Wave 2.

Réparation de clavier, de touches Samsung S8530 Wave 2.

Désoxydation du Samsung S8530 Wave 2 pour téléphone oxydé

Mais pour le faire marcher vu qu'il ne s'allume plus, c'est pas mentionné.

Tu l'a déjà testé ce site?

J'ai vu qu'ils fesaient des réparations tel que:

Réparation d’écran cassé Samsung Wave 2.

Réparation du connecteur de charge du Samsung Wave 2 S8530.

Réparation de nappe Samsung S8530 Wave 2.

Réparation de clavier, de touches Samsung S8530 Wave 2.

Désoxydation du Samsung S8530 Wave 2 pour téléphone oxydé

Mais pour le faire marcher vu qu'il ne s'allume plus, c'est pas mentionné.

Difficile de mettre toutes les probalités de cassures sur une page internet,tu fais un devis c'est gratuit,explique ce qui va pas et ils verront,ça se fait au cas par cas

D'accord merci beaucoup pour ton aide.

Je vais leur envoyer un mail vu qu'il y a cette possibilté & faire un devis oui, pour au moins avoir un aperçu de ce que ça coûte!

Bon WE.

Salam

Ah ok, pas d'occas' pour moi parce que j'me dis si j'en reprends un d'occa' il y aura forcément des defauts vu qu'il est d'occ' justement et donc ça durée de vie sera moins longue que celle de mon tél vu qu'il date de quelque mois, il est neuf quoi.

A ton avis je les mets les 104€? J'me tate!!!

Ah ok, pas d'occas' pour moi parce que j'me dis si j'en reprends un d'occa' il y aura forcément des defauts vu qu'il est d'occ' justement et donc ça durée de vie sera moins longue que celle de mon tél vu qu'il date de quelque mois, il est neuf quoi.

A ton avis je les mets les 104€? J'me tate!!!

salut,

Ça vaut vraiment pas le coup à mes yeux de mettre 100 euros pour réparer le wave 2 car comme l'a dit

Khadidiatou61, tu en as sur leboncoin à des prix bradés et ça ne veut rien dire le fait que ce soient des

occasions et qu'ils auront donc une durée de vie limitée ! L'as-tu déjà branché à ton PC pour voir si

au moins il répond !?

Oui j'ai testé mais rien!! Beh il est new mon tél pourquoi prendre un d'occas', c'est ça le truc

il est new mais cassé ! :) Prendre un occasion parce que justement ils sont pas chers les wave 1 et 2 sur

leboncoin et c'est le prix de la réparation ! Et encore, si la carte mère ne donne pas signe de vie après l'avoir

branché au PC, à mon avis, il n'y a pas que l’écran qui a pris un coup !

Mon conseil : Va voir du côté de Barbes, trouve une bonne boutique de réparation mobile et fais un devis

chez eux !

D'accord. J'irai faire un tour là-bas même si j'aime pas trop le coin lol!!!

T'as quelques noms de boutiques "fiables" niveau réparation et avec prix abordables?

Retour