T talibman 9 Juin 2009 #1 salut tous le monde , je suis marocainet j'ai kelke chose a faire a paris en juillet mais je pens que les hotels laba et trop cher . ya pa des hotes de 30 euro la nuit ou moin meme ou n'importe koi d'autre ! merçi d'avance
salut tous le monde , je suis marocainet j'ai kelke chose a faire a paris en juillet mais je pens que les hotels laba et trop cher . ya pa des hotes de 30 euro la nuit ou moin meme ou n'importe koi d'autre ! merçi d'avance
Ancien-Membre 9 Juin 2009 #2 talibman a dit: salut tous le monde , je suis marocainet j'ai kelke chose a faire a paris en juillet mais je pens que les hotels laba et trop cher . ya pa des hotes de 30 euro la nuit ou moin meme ou n'importe koi d'autre ! merçi d'avance Cliquez pour agrandir... Bah y a des hotels type Formule 1 ou Etap hotel dans ces prix là
talibman a dit: salut tous le monde , je suis marocainet j'ai kelke chose a faire a paris en juillet mais je pens que les hotels laba et trop cher . ya pa des hotes de 30 euro la nuit ou moin meme ou n'importe koi d'autre ! merçi d'avance Cliquez pour agrandir... Bah y a des hotels type Formule 1 ou Etap hotel dans ces prix là