***** ou salop?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Tout est dans le titre, vous êtes vous déjà comporté comme une ***** ou un salop?
Si oui dans quelles conditions et pourquoi?
L'avez vous regretté ou bien cela vous a t il plu?
Pour ceux qui ont honte de cet acte , on vous en voudra pas c'est du passé maintenant lol.
L'important c'est la leçon qu'on en a tiré.

Tout est dans le titre, vous êtes vous déjà comporté comme une ***** ou un salop?
Pour ceux qui ont honte de cet acte , on vous en voudra pas c'est du passé maintenant lol.

salop tu a oublie le salo :D

J'ai été et je suis une vraie garçe :D

nb : chui pas HS hein ??? :D

J'étais la reine des ******... maintenant je le suis plus...

Pourquoi ?? J'aurais tellement d'exemple à citer...

Sur le coup, ça ne m'a pas spécialment plus... mais je ne l'ai pas regretté non plus :eek:

Je sais pas, une au hasard... je faisais du footing avec une "amie"... rdv à 18h30... à 19h elle est pas là... (je deteste attendre)

Je finis par rentré chez moi quelques minutes plus tard..=

La semaine d'après, j'appelles 3 fois elle répond pas... sauf que cette fois elle était là avec d'autres amies... j'avais la sensation qu'elle voulait m'éviter.... je sais pas c'était peut-etre qu'une impression...

Quoi qu'il en soit, j'ai fais mon footing, et je rentre.... mais avant de prendre ma voiture je raye entièrement la sienne...

Depuis... plus de nouvelles, j'ai coupé tout contact... oui je sais je suis très rancunière :eek:

Sur le coup, ça ne m'a pas spécialment plus... mais je ne l'ai pas regretté non plus :eek:

Je sais pas, une au hasard... je faisais du footing avec une "amie"... rdv à 18h30... à 19h elle est pas là... (je deteste attendre)

La semaine d'après, j'appelles 3 fois elle répond pas... sauf que cette fois elle était là avec d'autres amies... j'avais la sensation qu'elle voulait m'éviter.... je sais pas c'était peut-etre qu'une impression...

Quoi qu'il en soit, j'ai fais mon footing, et je rentre.... mais avant de prendre ma voiture je raye entièrement la sienne...

Depuis... plus de nouvelles, j'ai coupé tout contact... oui je sais je suis très rancunière :eek:

Quand les gens nous respectent pas pourquoi les respecter, ça explique ton geste...

Ha oui j'ai toujours étais une vrai ***** (aujourd'hui j'me soigne :D) pour me "venger" uniquement... quand les gens me faisaient rien, bah jlai calculé pas... chacun sa life...

Dans ce sens être une ***** c'est une femme qui fait du mal gratuitement juste pour le plaisir, toi t'avais des excuses je dirais.

L'ignorance est la meilleur des vengeances ... rien n'excuse ce genre de comportements...

perso .. une cque vous voulez moi je la traite comme telle ...

pourquoi elle le fait ?

j'en ai un peu rien à foutre .. faut arrêter de se chercher des excuses ..

Sinon j'ai sûrement été ****** dans ma vie mais j'assume :rolleyes:

Depuis... plus de nouvelles, j'ai coupé tout contact... oui je sais je suis très rancunière :ee k:

T'es pas une *****, t'es juste la plus intelligente du monde.... :rolleyes:

Quand il s'agit d'une vengeance(mais attention je parle vraiment de qq'un qui m'aura fait le pire des plan) ouep je suis capable d'être la pire des ******. ça prendra le temps que ça prendra, qq fois ça peut prendre des années, mais je ne lâche pas l'affaire.

En revanche, faire"ma *****" gratuitement ou a qq'un qui ne m'a rien fait, jamais de la vie.

non mais je vais le devenir , les gens ne te respectent pas pkoi les respecter ? avicenne de retour du bled et pret en découdre lol

Quand il s'agit d'une vengeance(mais attention je parle vraiment de qq'un qui m'aura fait le pire des plan) ouep je suis capable d'être la pire des ******. ça prendra le temps que ça prendra, qq fois ça peut prendre des années, mais je ne lâche pas l'affaire.

En revanche, faire"ma *****" gratuitement ou a qq'un qui ne m'a rien fait, jamais de la vie.

Je suis comme toi si on me fait du mal j 'oublies jamais trop rancunière....

non mais je vais le devenir , les gens ne te respectent pas pkoi les respecter ? avicenne de retour du bled et pret en découdre lol

C'est normal que si on te manque de respect tu agisses de la même manière.
C'est pas un défaut après faut pas être salop ou ***** gratuitement, là c'est de la méchanceté gratuite, juste pour faire du mal....

L'ignorance est la meilleur des vengeances ... rien n'excuse ce genre de comportements...

perso .. une cque vous voulez moi je la traite comme telle ...

pourquoi elle le fait ?

j'en ai un peu rien à foutre .. faut arrêter de se chercher des excuses ..

Sinon j'ai sûrement été ****** dans ma vie mais j'assume :rolleyes:

et qu'est ce qui a fait que t'as arrêté d'être un ******?

Retour