Ou se procurer le Coran

BlackSheePoweR

Rémi Marcel Etienne Hissa
Bonjour a tous, je souhaiterait me procurer le coran afin de l etudier.
ne parlant ni ne sachant lire l arabe, je souhaiterait savoir ou trouver une traduction fiable, voire un exemplaire français/arabe si cela existe.
merci
 
Bonjour a tous, je souhaiterait me procurer le coran afin de l etudier.
ne parlant ni ne sachant lire l arabe, je souhaiterait savoir ou trouver une traduction fiable, voire un exemplaire français/arabe si cela existe.
merci

salam

si tu habites paris tu vas à couronnes par contre pour la fiabilité de la "traduction" faut chercher moi même je suis en pleine recherche j' ai cherché à la bibliothèque municipale mais pas trouvé... sinon dans des librairies, j' ai même opté pour la traduction d un athéé ou sans opinion religeuse qui ne fait que traduire sans avoir de connaissances...ou d' a priori

On verra je cherche si j' ai une piste je t'en fait part...

Salam
 
salam

si tu habites paris tu vas à couronnes par contre pour la fiabilité de la "traduction" faut chercher moi même je suis en pleine recherche j' ai cherché à la bibliothèque municipale mais pas trouvé... sinon dans des librairies, j' ai même opté pour la traduction d un athéé ou sans opinion religeuse qui ne fait que traduire sans avoir de connaissances...ou d' a priori

On verra je cherche si j' ai une piste je t'en fait part...

Salam
merci je suis dans le gard mais je vais regarder sur le net pour trouver des librairies musulmanes ds le coin. Dieu vous garde. et encorre merci
 
Retour
Haut