ou se trouve derb ghalef casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolobiphop
  • Date de début Date de début
Bonjour,
je suis francaise, je suis a Oujda et je veux partir a un endroit a Derb ghalef a Casablanca, je veux savoir les demarches pour m'y rendre ( par train et par car )
c'est urgent
merci d'avance

tu prends un vol interne jusqu'a casablanca ou un train
une fois a casa suffit de prendre un taxi et tu dis juste que tu veux aller a derb ghalef et t y seras
je sais pas si ca t'a aidé....

salam
si tu descend à gare casa voyageur ( Belvedere), prend un petit taxi pour derb ghalef cela coûtera 15dh à 20dh (10 minutes)
si tu descend à gare casa port, petit taxi vers derb ghallef 10dh maximum. via Bd Hassan II.
Il y a le Bus 59 pour 4dh mais c'est un peu compliqué de le reperer et te mettera un peu loin sur le bd.
un petit taxi pratique.
Le retour tu prend n'importe quel bus vers centre ville Bm Med V
Bus 19, Bus 59 etc

Nb fais gaff à ton gsm, sac et ne joues pas la zmagrya, on te piquera du fric.
derb Ghallef est + où securisé mais restes zen quand même.

salam
si tu descend à gare casa voyageur ( Belvedere), prend un petit taxi pour derb ghalef cela coûtera 15dh à 20dh (10 minutes)
si tu descend à gare casa port, petit taxi vers derb ghallef 10dh maximum. via Bd Hassan II.
Il y a le Bus 59 pour 4dh mais c'est un peu compliqué de le reperer et te mettera un peu loin sur le bd.
un petit taxi pratique.
Le retour tu prend n'importe quel bus vers centre ville Bm Med V
Bus 19, Bus 59 etc

Nb fais gaff à ton gsm, sac et ne joues pas la zmagrya, on te piquera du fric.
derb Ghallef est + où securisé mais restes zen quand même.

Tbarkallah 3lik :

ca c'est de l'info
tu es en mode GPS ?

j'ai entendu dire ici en france que les taxis mercedes 240 vont etre remplacé par des Renault KANGOO !!!!

info ou intox ??

C'était une affaire business entre une proche de Jettou gérante de R.kango :D et ministère de transport mais les syndicats ont refusé et la presse a dévoilé le business ous table donc ils ont annulé le truc.
ce Kango est fragile avec 4 places pas comme la 240 top ( la 240 résiste 5ans si neuve et se comporte mieux sur la route )

Retour