Où se trouve la fonction "éditer" dans les sujets du forum" ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fidjil
  • Date de début Date de début

Fidjil

Petit homme des forêts
Salam à tous,

Je me trompe peut être, mais je ne trouve pas de fonction "éditer"
En effet, on aimerait avoir la possibilité d'éditer un post, message, lorsqu'on s'aperçoit après relecture, d'une erreur de vocabulaire, orthographe, grammaticale, liaison, etc...

Où ce trouve cette fonction/option, svp ?

Mais où sont les modérateurs ? :rolleyes:

En bas de ton post...mais je crois qu'elle est active que peu de temps....Enfin, j'y connais rien...

si peu de fonction/ option, c'est pas digne d'un bon forum ça. La plupart des forums, dispose d'innombrables possibilités.
Surtout que Bladi ne se fait plus si jeune, alors quisquispasse, hein ?
allez, hop op op les modos, au boulot :D
Jpeux vous aider, même si je ne sais comment

Le forum a besoin d'un relooking ;)

Je vois la fonction "éditer" après avoir posté mon message, j'en ai même usé à maintes reprises ...Soit j'ai une boule magique :D, soit que j'ai des privilèges dû à mon "dinosaurisme" dans ce site (:D doublement) ....

J'aime bien ce forum pour ma part....Trop d'options, c'est pas pour moi, déja que j'ai du mal à m'en sortir avec le "peu"(je vous cite) disponible ....

Après avoir édité cette réponse, je peux vous confirmer qu'il y'a même une paire de ciseaux pour désigner cette option!

Merci pour vos affirmations, néanmoins, je penses que je ne bénéficie pas de ce privilège du fait que je me suis inscrit depuis peu et j'ai même pas d'étoile.

pour le moment j'ai droit à:
- reponse
- blogue

Donc patientons :D

Voilà, après ce message, maintenant j'ai enfin droit à:

- editer

il me manque la multitude d'émoticones, si ya. Peut être après le énième message

MDRRRRRR LOL

J'ai repéré la fonction et compris le principe. Ceci étant dit, si vous le souhaitez, vous pouvez fermer le post. Merci ;)

Je vois la fonction "éditer" après avoir posté mon message, j'en ai même usé à maintes reprises ...Soit j'ai une boule magique :D, soit que j'ai des privilèges dû à mon "dinosaurisme" dans ce site (:D doublement) ....

J'aime bien ce forum pour ma part....Trop d'options, c'est pas pour moi, déja que j'ai du mal à m'en sortir avec le "peu"(je vous cite) disponible ....

Après avoir édité cette réponse, je peux vous confirmer qu'il y'a même une paire de ciseaux pour désigner cette option!

je fais un essai, moi aussi

mam

Après la fonction éditer, me revoici avec une tout autre question :D

comment mettre une vidéo sur son post, plutot qu'un lien vers la vidéo, svp ?

J'ai remarqué que l'on pouvait visionner des vidéo sur certain post, sans être dirigé vers un lien

J'ai toujour acces au site, forum, poster des sujet, etc.... mais mon compte n'est plus visible, donc je n'ai plus acces au option, etc...Comment se fait-il, svp ?

salem, je suis peut etre un peu hors sujet mais moi je vois pas la photo des membres à coté des pseudos à quoi c du?
et j'ai pas non plus les émotions la et la mise en gras du texte comment faire??!! merci

salem, je suis peut etre un peu hors sujet mais moi je vois pas la photo des membres à coté des pseudos à quoi c du?
et j'ai pas non plus les émotions la et la mise en gras du texte comment faire??!! merci

Pour afficher les avatars : Mes Options -> Modifier vos options -> cocher la case Afficher les avatars , puis enregistrer les modifications.

Pour les smileys + gras etc : sur la même rubrique que précédemment, tout en bas dans options diverses, tu choisis editeur standard : contrôles de formatage supplémentaires., puis enregistrer les modifications.

Retour