POur ma part, je le trouve dans les yeux, le teint, les cheveux et le grain de peau .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans tout en faite lolPOur ma part, je le trouve dans les yeux, le teint, les cheveux et le grain de peau .
POur ma part, je le trouve dans les yeux, le teint, les cheveux et le grain de peau .
dans tout en faite lol
c'est la vérité , on a presqu'aucun défaut physique![]()
dans leur compte en banqueca me fait trop craquer
![]()
Dans le fessier c'est connu...![]()
Absolument pas pour la plupart ils sont fauchés donc faut se rabattre sur autre chose .
De la part d'une Chelha sa ne m'étonne pas, ta du en sonder des bourses lol
Je ne parlais pas des femmes enfaite mais bon si tu le dis je veux bien te croire .
bo pseudo aloujdia ! ja doredans leur compte en banqueca me fait trop craquer
![]()
je suis la moi aussi tous les riffains ne se ressemblent pasDe la part d'un Rifain, ta remarque ne me touche pas, et effectivement j'en ai sondé mais certainement pas chez les Rifs .
Je le cherche encore...l'espoir fait vivre.POur ma part, je le trouve dans les yeux, le teint, les cheveux et le grain de peau .
Oui sur le regard et la diversité des maghrébin peau hale peau mate cheve lisse ou court......POur ma part, je le trouve dans les yeux, le teint, les cheveux et le grain de peau .
Je le cherche encore...l'espoir fait vivre.