Ou sont ils?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KHADOU
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum,

Ou sont les quinquagénaires, les filles et hommes de ma tranche d'âge je n'en croise que très peu voire pas du tout.

Ou sortent ils? Se cacheraient ils??????

mdrrr Maya

Attends nous ne sommes pas vieux à cet âge?

Pour toi oui car tu es toute jeune....

mais non je takine , vous n etes pas vieux

dites vous qu au moins vous, vous avez deja atteind la 40ene (ou presque) , nous c est meme pas sure :( , qui sait

ma tranche d age preferée ( sans mentir) cest entre 38 et 42ans .

ps: ta reconnu ma chanson ??lol

elle voulais dire quadra , cherche pas

et elle rajouter "de sa tranche d age"

38ans et 40 C EST LA MEME TRANCHE :rolleyes:

Oui, 38 et 40 ans, c'est la meme tranche d'age... Tu m'as vu dire le contraire ?

Mais n'empeche 38 ans, c'est etre trentenaire... C'est pas etre quadra...

Je comprends pas pourquoi tu as du mal avec ca et que tu continues a discuter sur ca ?

Oui, 38 et 40 ans, c'est la meme tranche d'age... Tu m'as vu dire le contraire ?

Mais n'empeche 38 ans, c'est etre trentenaire... C'est pas etre quadra...

Je comprends pas pourquoi tu as du mal avec ca et que tu continues a discuter sur ca ?

mdrrrrr , ta manger du lion toi aujourd hui ou quoi

c est toi , tu la corrige au debut , j ecris que je pense quel voulait dire "quadra " qui est plus proche de la quarantaine que de la trentaine, et zerma tu veux me recoriger en mfaisant passer pour une hmara

c est bien mia ! maintenant tout le monde sais que c tu sais ce qu est un trentenaire , un quadragénaire et un quinquagénaire

ps: on est d accord elle fait encore partie des trentenaire pendant 2ans.

PROFITE bien KHADOU:D

mdrrrrr , ta manger du lion toi aujourd hui ou quoi

c est toi , tu la corrige au debut , j ecris que je pense quel voulait dire "quadra " qui est plus proche de la quarantaine que de la trentaine, et zerma tu veux me recoriger en mfaisant passer pour une hmara

c est bien mia ! maintenant tout le monde sais que c tu sais ce qu est un trentenaire , un quadragénaire et un quinquagénaire

ps: on est d accord elle fait encore partie des trentenaire pendant 2ans.

PROFITE bien KHADOU:D

C'est ca le probleme... C'est que t'as pris ca comme une attaque personnelle ?

Punaise !! J'en suis desolee alors, si t'as pris ca comme un rabaissement de ta personne.... Parceque j'etais vraiment tres tres loin de ca... Et c'etait vraiment pas mon intention...

Mes excuses sinceres si j'ai pu t'affecter, alors....

Mouais, excuse moi d'utiliser les mots corrects pour m'exprimer... ; )

je m'adresse à tous ceux qui veulent m'écouter ;)

Pas particulierement envie, j'avoue... ; )

Punaise !! J'en suis desolee alors, si t'as pris ca comme un rabaissement de ta personne.... Parceque j'etais vraiment tres tres loin de ca... Et c'etait vraiment pas mon intention...

pas de souci je ne m'adresserai plus à toi ;)

excuse accepter parce qu a la base jtaimais bien :D

excuse accepter parce qu a la base jtaimais bien :D

Un p'tit conseil maya... Ne prends pas a coeur et surtout comme des attaques personnelles, pour te devaloriser ce qui est dit sur le forum... Sinon tu n'as pas fini...

Et d'autant plus lorsque ce ne sont pas des attaques perso... ;)

Sur ce, bonne journée... J'ai peur de gaffer et d'heurter la sensibilité, encore !! :p

Un p'tit conseil maya... Ne prends pas a coeur et surtout comme des attaques personnelles, pour te devaloriser ce qui est dit sur le forum... Sinon tu n'as pas fini...

Et d'autant plus lorsque ce ne sont pas des attaques perso... ;)

Sur ce, bonne journée... J'ai peur de gaffer et d'heurter la sensibilité, encore !! :p

mais non part pas , jsuis sensible parce que j ovule en smoment

Retour