où sont les anciennes bladinautes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missy007
  • Date de début Date de début
salam;
alors ca fait un bout de temps que je n'ai pas été sur le forum et une fois que je suis là je me suis aperçue que les anciennes compatriotes ne sont plus là!
il y a des personnes qui ont marqué ce forum par leurs interventions très voire même trop utiles et qui n ont pas hésiter à donner conseils et aides à tous ceux qu'ils l ont demandé!
par ce message j'espère avoir rien que des nouvelles de tafoukt,Fmanar,manou,fad,fliflah....?et toutes les autres?
wallah que ca fait plaisir de lire vos nouvelles et voire que vous êtes encore là!
donc DONNEZ NOUS DE VOS NOUVELLES,

je ne sais pas
quand j'essaie d'en réveiller une, en reprenant un ancien post et lui répondre, il y a des réponses, mais pas d'elle

mam

salut dis moi cher sœur missy, dés que t'as arrivée en France quel sont les documents que tu as envoyé à l'ofii et et quel sont les documents que tu dois ramener avec toi chez eux pour valider ton visa est ce que tu peux nous expliquer avec un peux de détail svp

et ben un club selecte!
moi j éspere tout simplement qu ils nous donnent de leurs nouvelles question de rester en contact y en a qui ont vraiment marquer le forum c est bien dommage de perdre leurs traces!

salam;
alors ca fait un bout de temps que je n'ai pas été sur le forum et une fois que je suis là je me suis aperçue que les anciennes compatriotes ne sont plus là!
il y a des personnes qui ont marqué ce forum par leurs interventions très voire même trop utiles et qui n ont pas hésiter à donner conseils et aides à tous ceux qu'ils l ont demandé!
par ce message j'espère avoir rien que des nouvelles de tafoukt,Fmanar,manou,fad,fliflah....?et toutes les autres?
wallah que ca fait plaisir de lire vos nouvelles et voire que vous êtes encore là!

Elles sont la juste devant toi sauf qu'elles ont changer de Pseudo !

Hihihi

salam;
Merci de demander après nous!!!!!!!
Ca fait chaud au cœur vraiment et je reste disponible.
Même si je n'interviens plus sur le forum, je lis régulièrement les interventions.
E sawwal fik al khair!!!!!!!!!!

Retour