moi,je viens de m'inscrire içi parceque ça fait presque 2 ans que mon ex-copine,une marocaine de Tétouan m'interdit de voir SES enfants que j'ai élevée avec elle durant 5 ans,je ne veux pas par Respect aller en justice ou faire des problémes,mais si vous saviez,comme je suis triste et vraiment démoralisée depuis 2 ans,je souffre cette séparation,la petite qui à 7 ans aujourd'hui n'a connu que moi,et je sais que ce ne sont pas MES enfants,mais pourquoi,mon ex-copine a -t-elle profitée de moi afin que je lui trouve une femme belge pour faire les papiers d'un de ces fréres et puis m'a jetée,pourtant tout allait bien,mais dés que le mariage fut fait au Maroc,elle m'a simplement dit "notre aventure se termine içi"et elle a été à la police déposer plainte comme quoi je voulais kidnapper SES enfants,je me suis faite arrêter,j'ai honte,honte d'avoir été trop honnête,honte d'avoir aimée et d'avoir été si correcte même envers sa propre famille chez qui nous allions chaques années 2 mois,je veux qu'on m'explique pourquoi?je suis en manque de réponse cohérante!merçi de m'éclairer,j'adore le maroc et j'en suis vraiment dingue au point d'y aller au moins 5 fois sur l'année et d'avoir un projet pour y rester finir ma vie,bien à vous et au plaisir de lire vos réactions,merçi.M