Abeqoye VIB 29 Mars 2010 #2 syam19 a dit: bonsoir connaissez vous des cabaret, bar orientaux a bruxelles????? merci Cliquez pour agrandir... Moi je te conseille le CICB : Parc du Cinquetenaire, 14 1040 Bruxelles, tu verras tu seras très heureuse et changée
syam19 a dit: bonsoir connaissez vous des cabaret, bar orientaux a bruxelles????? merci Cliquez pour agrandir... Moi je te conseille le CICB : Parc du Cinquetenaire, 14 1040 Bruxelles, tu verras tu seras très heureuse et changée
lati22 Allah marana 30 Mars 2010 #3 Abeqoye a dit: Moi je te conseille le CICB : Parc du Cinquetenaire, 14 1040 Bruxelles, tu verras tu seras très heureuse et changée Cliquez pour agrandir... salam, j'aurais surement écrit la même chose ou quelque chose du genre, profite pour y aller parce que maintenant la salat al Isha est à 22h00.
Abeqoye a dit: Moi je te conseille le CICB : Parc du Cinquetenaire, 14 1040 Bruxelles, tu verras tu seras très heureuse et changée Cliquez pour agrandir... salam, j'aurais surement écrit la même chose ou quelque chose du genre, profite pour y aller parce que maintenant la salat al Isha est à 22h00.