Où sortir??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nerina
  • Date de début Date de début
Salam,

Je cherche quelque part ou sortir avec mon fiancer sur bruxelles mais pas des bars ou des truc dans le genre.

J'ai penser lui faire visiter l'atomium mais après que faire?

Avez vous des bon plan?

Salam,

En recherchant "que visiter à bruxelles" sur ton moteur de recherche, tu auras plusieurs propositions, dont celles-ci qui me paraissent intéressantes.

• - site web
  • - Parc du Cinquantenaire,
  • - Serres royales de Laeken,
  • - Jardin botanique de Bruxelles,
  • - Bois de la Cambre,
  • - Institut royal des sciences naturelles de Belgique,
  • - ...

Voila :)

Salam,

En recherchant "que visiter à bruxelles" sur ton moteur de recherche, tu auras plusieurs propositions, dont celles-ci qui me paraissent intéressantes.

• - site web
  • - Parc du Cinquantenaire,
  • - Serres royales de Laeken,
  • - Jardin botanique de Bruxelles,
  • - Bois de la Cambre,
  • - Institut royal des sciences naturelles de Belgique,
  • - ...

Voila :)

Merci.

La Grand Place me parait le rendez-vous incontournable ;)

Il connait, il y a été avec son pote!!!!!!

Atomium------> attrape nigaud

Eh bien c'est un emblème representatif de la belgique!
Et la vue est pas mal!

Salam,

Je cherche quelque part ou sortir avec mon fiancer sur bruxelles mais pas des bars ou des truc dans le genre.

J'ai penser lui faire visiter l'atomium mais après que faire?

Avez vous des bon plan?

aleykoum salam, après vous pouvez alé manger au nil ou au méditéraneen a anderlecht, je sais pas si tu connais, c est deux resto que j aime bien:)

Merci.

Il connait, il y a été avec son pote!!!!!!

Eh bien c'est un emblème representatif de la belgique!
Et la vue est pas mal!
Tu risques de le décevoir,je n'ai encore jamais croisé qqun en sortir ravi,la vue est pas mal mais c'est tout,la vue est encore meilleur à la tour du midi

Pourquoi rester à Bruxelles,un pti tour à Bru
ges ;)

Se balader en ville, du coté du sablon, ou les petites rues autour de la grand place, je vis à Bruxelles, et ça m'empêche pas d'apprécier à chaque fois la balade, y'a tellement de choses à voir, les gens, les lieux, tu tomberas bien sur l'un ou l'autre café calme et d'allure sympa au détour d'une petite rue, c'est pas ça qui manque à Bruxelles et c'est ce qui en fait le charme aussi.
Sinon, des pique nique improvisés dans les parcs ou au bois de la cambre, c'est sympa. Ou aller squatter les transats en face de St Michel Et Gudule :D

Se balader en ville, du coté du sablon, ou les petites rues autour de la grand place, je vis à Bruxelles, et ça m'empêche pas d'apprécier à chaque fois la balade, y'a tellement de choses à voir, les gens, les lieux, tu tomberas bien sur l'un ou l'autre café calme et d'allure sympa au détour d'une petite rue, c'est pas ça qui manque à Bruxelles et c'est ce qui en fait le charme aussi.
Sinon, des pique nique improvisés dans les parcs ou au bois de la cambre, c'est sympa. Ou aller squatter les transats en face de St Michel Et Gudule

Merci.

aleykoum salam, après vous pouvez alé manger au nil ou au méditéraneen a anderlecht, je sais pas si tu connais, c est deux resto que j aime bien:)

Le resto, j'ai choisis le Dawag, rue de l'agrafe, c'est conviviale, délicieux et surtout très discret.

Pourquoi rester à Bruxelles,un pti tour à Bru
ges ;)

Je dirais pas non pour un tour a Bruges mais je dois rester disponible sur Bruxelles

Merci.

Le resto, j'ai choisis le Dawag, rue de l'agrafe, c'est conviviale, délicieux et surtout très discret.

Je dirais pas non pour un tour a Bruges mais je dois rester disponible sur Bruxelles

Tu peux aussi profiter des opportunités culturelles spécifiques de l'été à Bruxelles:

Exemple: cinéma en plein air "Bruxelles fait son cinéma":
http://www.liberationfilms.be/spip.php?rubrique39

Expo Da Vinci à la Bourse

http://www.brusselslife.be/fr/article/expo-da-vinci-la-bourse

Comme panorama bruxellois, au lieu du classique atomium, je recommande souvent la terrasse du MIM (musée des instruments de musique, rue royale):

http://www.brusselslife.be/fr/adresse/musee-des-instruments-de-musique-restaurant

Merci.

salam aleykoum, je vois pas c est ou c est un resto marocains? ca a ete vous avez passer une bonne journée il fesais beau aujourd hui.

C est juste degueulasse on te sert de la ***** plein de sauce , des plats que tu peux faire toi meme et mieux mais les arabes acceptent tout faut juste leur mettre une table et de la lumiere pour qu'ils pensent manger dans un restaurant alors qu'ils bouffent chez un ancien mecanicien ; la cuisine cest un metier

C est juste degueulasse on te sert de la ***** plein de sauce , des plats que tu peux faire toi meme et mieux mais les arabes acceptent tout faut juste leur mettre une table et de la lumiere pour qu'ils pensent manger dans un restaurant alors qu'ils bouffent chez un ancien mecanicien ; la cuisine cest un metier

de la *****:oh: tu connais ces restos au moins? tu sais c est pas tout les jour que les gens vont au restos. chaqu' un le droit de faire ce qu ils veux et y a pas que les arabes qui vont au restos et si c etait de la ***** comme tu dis y aurais pas autant de gens.;)

de la *****:oh: tu connais ces restos au moins? tu sais c est pas tout les jour que les gens vont au restos. chaqu' un le droit de faire ce qu ils veux et y a pas que les arabes qui vont au restos et si c etait de la ***** comme tu dis y aurais pas autant de gens.;)

bien sur que je connais les gens y vont car pou le moment ya rien d autre , cst une première phase pour la restauration hallal la ya tous les bouseux qui t ouvrent ds restaurants sans rien savoir faie et profitent de l ignorance des gens

salam aleykoum, je vois pas c est ou c est un resto marocains?

C'est a Anderlecht, métro Jacques Brel, tu longe toute la rue Jules Graindor et dans le coin en face de toi, il y a un resto sympa.

Les proprio sont vraiment sympa!

ca a ete vous avez passer une bonne journée il fesais beau aujourd hui.

Trop belle journée, il a fait beau, nous avons bien promener, c’était chouette!

Un peu triste qu'il doit déjà rentré mais hamdoullah!!

Retour