Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
En recherchant "que visiter à bruxelles" sur ton moteur de recherche, tu auras plusieurs propositions, dont celles-ci qui me paraissent intéressantes.
- - site web
- - Parc du Cinquantenaire,
- - Serres royales de Laeken,
- - Jardin botanique de Bruxelles,
- - Bois de la Cambre,
- - Institut royal des sciences naturelles de Belgique,
- - ...
Voila
La Grand Place me parait le rendez-vous incontournable
Atomium------> attrape nigaud
Salam,
Je cherche quelque part ou sortir avec mon fiancer sur bruxelles mais pas des bars ou des truc dans le genre.
J'ai penser lui faire visiter l'atomium mais après que faire?
Avez vous des bon plan?
Tu risques de le décevoir,je n'ai encore jamais croisé qqun en sortir ravi,la vue est pas mal mais c'est tout,la vue est encore meilleur à la tour du midiMerci.
Il connait, il y a été avec son pote!!!!!!
Eh bien c'est un emblème representatif de la belgique!
Et la vue est pas mal!
Se balader en ville, du coté du sablon, ou les petites rues autour de la grand place, je vis à Bruxelles, et ça m'empêche pas d'apprécier à chaque fois la balade, y'a tellement de choses à voir, les gens, les lieux, tu tomberas bien sur l'un ou l'autre café calme et d'allure sympa au détour d'une petite rue, c'est pas ça qui manque à Bruxelles et c'est ce qui en fait le charme aussi.
Sinon, des pique nique improvisés dans les parcs ou au bois de la cambre, c'est sympa. Ou aller squatter les transats en face de St Michel Et Gudule
aleykoum salam, après vous pouvez alé manger au nil ou au méditéraneen a anderlecht, je sais pas si tu connais, c est deux resto que j aime bien
Pourquoi rester à Bruxelles,un pti tour à Bru
ges
Merci.
Le resto, j'ai choisis le Dawag, rue de l'agrafe, c'est conviviale, délicieux et surtout très discret.
Je dirais pas non pour un tour a Bruges mais je dois rester disponible sur Bruxelles
Merci.
Le resto, j'ai choisis le Dawag, rue de l'agrafe, c'est conviviale, délicieux et surtout très discret.
Je dirais pas non pour un tour a Bruges mais je dois rester disponible sur Bruxelles
aleykoum salam, après vous pouvez alé manger au nil ou au méditéraneen a anderlecht, je sais pas si tu connais, c est deux resto que j aime bien
C est juste degueulasse on te sert de la ***** plein de sauce , des plats que tu peux faire toi meme et mieux mais les arabes acceptent tout faut juste leur mettre une table et de la lumiere pour qu'ils pensent manger dans un restaurant alors qu'ils bouffent chez un ancien mecanicien ; la cuisine cest un metier
de la ***** tu connais ces restos au moins? tu sais c est pas tout les jour que les gens vont au restos. chaqu' un le droit de faire ce qu ils veux et y a pas que les arabes qui vont au restos et si c etait de la ***** comme tu dis y aurais pas autant de gens.
salam aleykoum, je vois pas c est ou c est un resto marocains?
ca a ete vous avez passer une bonne journée il fesais beau aujourd hui.
sur bruxelles y'a rien que des bricolesSalam,
Je cherche quelque part ou sortir avec mon fiancer sur bruxelles mais pas des bars ou des truc dans le genre.
J'ai penser lui faire visiter l'atomium mais après que faire?
Avez vous des bon plan?